Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 427 avis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Très bel endroit en pleine campagne en dehors du tumulte de la ville.
A éviter absolument le week-end car les indiens aisés y viennent en masse et sont extrêmement bruyants.
Belle prestation pleine de charme.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 632laurenceg
Avis écrit le 9 mai 2018

Nous avons passé que trop peu de temps dans cet havre de paix irréprochable....un moment de détente absolu, de très belles chambres bien aménagées, un lieu décoré avec soin, un jardin magnifique dans lequel nous avons pris beaucoup de plaisir à déambuler, extrêmement bien entretenu. Le personnel est discret, charmant, prévenant. le restaurant proposose une nourriture variée et bonne. Bravo. C est notre meilleur souvenir hôtelier au Rajasthan

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, corije
Avis écrit le 11 mars 2018

Endroit très agréable et au calme (si rare en Inde!). Joli jardin, potager bio pour fournir le restaurant. Chambres grandes et bien équipées. Restaurant très bien. Personnel sympathique et accueillant.

Conseil sur la chambre : S'assurer que votre chambre ne donne pas sur une pelouse où il y des cours de yoga... sinon: réveillés dès 06:30!
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, OliByFF
Avis écrit le 24 janvier 2018

Très bon hôtel, dans un jardin, très calme.
Petits bungalows très agréables, propres, tout est parfait.
Belle piscine agréable dans le jardin. Très bon restaurant, le meilleur de notre circuit au Rajasthan.
Hôtel à recommander

Date du séjour : janvier 2018
Merci, josila17
Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

Quel bonheur de se retrouver dans un lieu calme et verdoyant après le bruit et l'anarchie de toutes ces villes. Bel hôtel très typique. Les chambres sont belles et très grandes avec une décoration très typique. Très belle douche avec eau chaude à volonté. Nous avons adoré et nous recommandons cet hôtel

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage entre amis