“Parfait !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
L'espace bien-être
Le SPA, un soir d'été... Le salon de détente...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le SPA, un soir d'été...
Le salon de détente...
L'entrée de l'espace bien-être...
L'entrée de la suite Romance
Le salon de la suite Romance
La chambre 'Suite Romance'
La salle de bain 'Suite Romance'
La terrasse privative de la suite Romance
La terrasse privative de la suite Romance, un soir d'été...
L'espace détente...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Marioune4...
Angers, France
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en août 2017

Séjour surprise organisé par mon ami. Endroit calme, paisible, dépaysant, beau, etc. Parfait pour se reposer loin de la ville. Hôtes très accueillants et sympathiques qui sont aux petits soins. Petit-déjeuner inclus, fait maison et avec du choix : un régal! dommage pour le jacuzzi qui était en panne, mais mille merci pour le geste commercial! Nous reviendrons très vite!

Réponse de la direction
11 août 2017
Au plaisir de vous revoir très rapidement.
Cordialement
Laetitia
Marc-Anto...
Angers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux dans cette maison d'hôte magnifiquement rénovée. Tout est prévu sur place pour le confort des voyageurs, quand à l'espace spa, il est tout simplement fabuleux ! Nous reviendrons sans hésitation !

Philippe...
“Un petit coin de Paradis.”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Jolie demeure confortable et décorée avec soin. les propriétaires (Lætitia et Sylvain) sont adorables et au petits soins pour leurs hôtes... Le coin SPA est magnifique (idéal en soirée pour un couple en amoureux). Petit déjeuner royal et table d'hôtes au top !!! Bref, c'est un endroit chaleureux que nous recommandons vivement.

Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le SPA. confortable et sacieux.
Le moins apprécié: même si la perfection n'existe pas...rien à redire sur notre séjour !
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Patrick P
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 14 février 2016 Séjour en février 2016

Accueil chaleureux de Laetitia et Sylvain qui vous mettent très vite à l'aise.
Très bel endroit paisible et bien décoré, un spa vous permettra de décompresser avec comme seul bruit, une musique douce et tranquille.
Un petit déjeuner copieux et délicieux !
A notre départ, un café offert nous a permis de faire plus ample connaissance avec les propriétaires des lieux.
On sent qu'ils apprécient ce qu'ils font et qu'ils aiment partager.
Bref, un bel endroit où nous avons passé une très belle soirée de Saint Valentin et où nous retournerons avec plaisir.

Le plus apprécié: Accueil
Cindy G
Chaveyriat, France
“Idyllique !”
Avis écrit le 30 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

La petite pause en amoureux... Nous avions besoin de détente, de romantisme et de douceur. Nous avons eu de la chaleur humaine, du romantisme dans un cadre de rêve et un moment détente incomparable. Meme pas peur...à l'aventure nous avons plonge dans le jacuzzi en toute confiance. La magie des bougies et la chaleur du jacuzzi ont créé une bulle de bonheur autour du domaine! La chambre spacieuse, décorée avec soin, au calme nous a permis de faire durer ce moment de romantisme et de détente.
Merci à Laetitia et à sa famille pour cet accueil et séjour chaleureux... Pour les bons conseils pour les restaurants...et pour leur gentillesse.
Ne pas hésiter, réservez sans attendre! Cindy et Olivier

Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: L ambiance, la decoration
Le moins apprécié: De devoir partir....
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer