“Havre de paix dans une maison pleine de charme”
Gîte Un Brin de Loire, labellisé 3 Épis, avec vue Loire
Paysage de Loire juste en face du gîte, dans le petit village de pêcheurs de La Meilleraie Salon dans pièce de vie
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Salon dans pièce de vie
Cuisine entièrement équipée, ouverte sur pièce de vie
1ère chambre (avec vue latérale sur la Loire)
2ème chambre (vue latérale sur la Loire)
3ème chambre (1 personne) avec vue directe sur la Loire
Livres et jeux de sociétés à votre disposition
2ème salon (accès par l'extérieur) vue Loire
Salon vue Loire
Patio côté jardin
Jardin clos et privatif pour un moment relax ?
Cuisine d’été
Façade (en hiver)
croisière sur une toue traditionnelle en Loire (embarquement à 2 minutes du gîte)
Location de canoë à 30 minutes sur le Louet
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Delph_525...
“Havre de paix dans une maison pleine de charme”
Avis écrit le 9 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette très belle maison idéalement située. La décoration y est très soignée et tous les produits à disposition sont de grande qualité. Chaque recoin a été soigneusement pensé et la vue est à couper le souffle. Nous n'avons eu qu'à poser nos valises, tout ici est parfaitement pensé... Merci à Virginie la propriétaire pour son accueil et sa disponibilité.

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
23 juin 2019
Merci beaucoup pour votre avis !
Je suis contente que vous ayez été séduite par le charme d’Un Brin de Loire et de la magie de l’environnement.
C’est avec grand plaisir que vous êtes les bienvenus, vous et vos proches, pour poursuivre la découverte de vos visites touristiques.
Très belle continuation à vous.
Adrien F
“Gîte un brin de Loire”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Très bon gîte, le seul regret c’est de n’avoir pu rester plus longtemps. Virginie est de très bon conseil pour ce qui concerne les activités dans la région. Je recommande.

Date du séjour : septembre 2018
24 sept. 2018
Merci beaucoup Adrien pour votre sympathique retour. Effectivement vous avez raison, un week-end permet juste d’avoir une 1ère idée des lieux et de goûter aux charmes des bords de Loire ! Au plaisir de vous accueillir une autre fois pour poursuivre vos découvertes !
J’étais ravie de vous avoir rencontré accompagné de vos amis.
Vous êtes les bienvenus pour un prochain séjour.
Très belle continuation à vous.
Passport7...
“La douceur angevine”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Une petite maison bien agencée, 2 pièces de vie intérieures et 2 extérieures, pour le collectif ou les conversations intimes, ceci en fonction de l' heure du jour et du parcours du soleil. D' un côté la sérénité de la Loire ou de l' autre les pieds nus dans l' herbe verte. Nous étions six et les informations sur les multiples activités convenaient à chacun. Visiblement, la propriétaire y a mis tout son coeur pour que nous y soyons bien.

Date du séjour : septembre 2018
24 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre très joli avis. Effectivement, le gîte offre bien plus que les 93 m2 grâce à ces espaces extérieurs. Et vous avez complètement raison, la vie est rythmée en fonction du parcours du soleil, à la recherche de celui-ci, ou bien des espaces plus ombragés.
Le gîte est effectivement labellisé par Gîtes de France « Accueil Bébé » ce qui permet d’accueillir 2 voire 3 générations sous le même toit.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour !
marakech
York, England
“Un endroit très bien décoré où on se sent bien en famille”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous sommes restés à “”un brin de Loire” pendant une semaine et nous avons adorés.

L’emplacement est idéal (en face de la Loire) avec accès aux pistes cyclables (idéal le matin pour un petit tour en vélo pendant que les enfants dorment).

La maison dispose de nombreuses pièces a vivre dedans comme dehors. Chacun peut y trouver un coin pour rester tranquille.

La cuisine d'été est superbe.

Vous pouvez acheter un billet de train pour 2 jours, 5 personnes et aller ou vous voulez dans la région (Le Mans, Angers, La Rochelle…) ceci pour 45 euros (plus rapide et pratique que la voiture)

Il y a un Super U tout neuf tout près.

Beaucoup de choses a faire dans la région mais en fait on est tellement bien dans la maison que l’on a pas pu faire notre programme et c’est tant mieux.

La famille Scott de Martinville

Date du séjour : juillet 2018
06 août 2018
Merci beaucoup pour votre avis.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié les différents espaces et le gîte ouvert sur la Loire, le chant des oiseaux ou encore le jardin.
C’était un plaisir d’avoir fait votre connaissance. Soyez les bienvenus pour poursuivre la découverte des sites touristiques nombreux aux alentours.
À bientôt et bel été à toute votre famille.
mevenn201...
Annecy, France
“HAVRE DE PAIX”
Avis écrit le 12 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Que vous dire de plus de ce gîte d'exception.
Un cadre magnifique avec une petite maison de pêcheur à la décoration raffinée et reposante.
Une propriétaire ravissante avenante de petites attentions ayant agencé son petit coin de paradis à son image classe et soigné bref un réel moment de convivialité.
Je vous le conseille à 3 000 %.
Nous même pour nos prochaines compétitions avons trouvé notre havre de paix.
Encore merci et à très bientôt.

Date du séjour : juin 2018
13 juin 2018
Chère Gwenaelle,
Je vous remercie pour votre très chaleureux retour. C’était un réel plaisir de vous avoir accueilli durant vos 4 jours de compétition. Je suis ravie aussi qu’Un Brin de Loire ait pu contribuer à vous ressourcer entre 2 épreuves sportives.
Je vous souhaite une excellente continuation.
Ce sera un plaisir de vous revoir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer