“Super sejour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur la ligne d'o

douche
espace spa ,sauna
jardin
la terrasse
espace ping pong baby foot
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
ABBADESSA
“Super sejour”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Endroit en plein coeur De la campagne au calme permettant le repos.
Entourée par des champs, la nature est à la portée de tous.
Jardin fleuri très agréable
Les gérants sont serviables a l'écoute des clients et très attentionnes.
Pour notre voyage de noces ( pétales de roses, bougies..etc)
Nous y sommes retournés un an après. Nous avons apprécié la qualité du logement ainsi que des équipements.
Le petit déjeuner en suppĺement ( produit frais, confitures maison... etc) est un régal. C'est sans aucun doute qu'ils gâtent leur client et font partager leur amour pour la nature.

C A
Luynes, France
“Nuit tranquille”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017

Très bel endroit et très tranquille, bel accueil, et nous avons été gâtés pour le petit déjeuner.
Charmant nous retenons l'adresse.

Leclos51
Reims, France
“DETENTE AU MILIEU DES CHAMPS”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

week-end entre amis dans le gîte 4 chambres. Superbes bâtisses rénovée avec goût, perdues au milieu des champs ce qui vous assure un calme absolu.
L'équipement extérieur commun aux 4 gîtes est au top : table de ping-pong, baby-foot, trampoline, terrain de boule, mini terrain de foot, mise à disposition de vélos, grands espaces superbement paysagés, jacuzzi, sauna et piscine.
Les gîtes sont joliment décorés (style récup avec de l'originalité et mélangé à du moderne) ce qui donne l'impression d'arriver chez des amis et non dans une location de vacances (qui souvent sont impersonnelles). Il ne manque rien dans l'équipement de la cuisine et des salles de bain. Literie confortable. La terrasse est très agréable et sans vis à vis.
Un week-end était un peu juste pour profiter de tous les équipements mais nous avons appréciez le grand jacuzzi, le sauna, et les plus courageux ont fait quelques longueurs dans la piscine (20° ce week-end).
A moins de 3km se trouve le village d'Angles sur l'Anglin avec tous ses commerces, ses restaurants, ses ruelles et son château.
Une adresse que nous conservons ....

L'itinéraire donné était-il correct? État général de l'établissement
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
FredeMath...
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
“un logement bien pensé, un cadre très agréable, une belle région”
Avis écrit le 5 août 2014 Séjour en juillet 2014

Nous sommes venus quelques jours en juillet avec notre garçon de 2 ans qui a pu dormir dans un lit parapluie dans la pièce "salon/entrée" Il a fait très beau et chaud, on a regretté l'absence de volets aux fenêtres pour conserver le frais.
Par contre le logement est très bien pensé et TRES BIEN équipé ! Tv plasma, enceinte harman Kardon pour brancher nos téléphones, douche très agréable, petite cuisine fonctionnelle literie très confortable... la petite terrasse donne sur les champs et la piscine est à proximité ! Pour notre fils, c'était super, il a pu pas mal se défouler sur les grands espaces arborés, sauter comme un fou sur le trampoline et profiter de la piscine.
La région du val de la gartempe est très jolie avec ses vieux châteaux et ses nombreuses activités.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer