“Une charmante maison tout confort”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur KASSANDRA VILLA

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Loogoo11
La Sarraz, Suisse
“Une charmante maison tout confort”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Une charmante maison toute équipée avec tout le confort nécessaire pour de bonnes vacances, piscine, jardin et barbecue pour agrémenter les plaisirs, une situation un peu isolée et bien au calme afin de profiter d'un séjour loin de la cohue des touristes. Une voiture s'avère nécessaire.
Le propriétaire nous a fait don d'un accueil digne de la réputation de ce pays chaleureux et nous a bien conseillés sur les activités de la région, quitte à même nous couver de leurs visites régulières et spontanées tout au long du séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer