“Génial!!!”

Restaurant Son Borguny
Réservez avec
Restaurant Son Borguny n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Banyalbufar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 4 septembre 2017

Nous avons passé une belle soirée. La terrasse du restaurant est fabuleuse et l'accueil chaleureux. Nous avons partagé à l'apéritif des croquetas et des calamars frits, puis plats d'agneau et de poisson joliment présentés et savoureux. Nous avons adoré, une belle surprise pour nous aussi!!! Penser à réserver car il n'y a que peu de tables à l'extérieur...

• Rapport qualité-prix
3  Merci, Marie65430

1 - 5 de 187 avis

Avis écrit : 23 août 2017 par mobile

Super adresse! Le cadre est très sympa, l'ambiance est chaleureuse et dans le calme. Les croquetas en entrée étaient excellentes, croustillantes et bien assaisonnées. Les plats sont également très bons une importante portion.
Enfin le service est super, bon choix de vins donc une adresse à recommander.

1  Merci, Bertrand75013
Avis écrit : 21 août 2017

Lors de notre séjour à Banyalbufar nous y avons dîné deux fois, l'accueil est très sympathique et la cuisine excellente, nous nous sommes régalés de poisson frais et de spécialités comme le Tumbet, le vin local était frais et agréable, nous gardons un très bon souvenir et recommandons ce restaurant. Il faut absolument réserver car la terrasse est petite pour avoir la chance de profiter d'un excellent dîner.

1  Merci, Pierochichi
Avis écrit : 19 juin 2017

Ce petit restaurant (mieux vaut réserver) au calme nous a très agréablement surpris. Les plats st vraiment excellents et copieux, belle présentation également ! Très bon accueil !! Je recommande vivement ++++++++

Date de la visite : juin 2017
5  Merci, DENISE B
Avis écrit : 7 novembre 2016

Notre hotel coup de coeur ! Vraiment mignon, avec du caractère.
Chambre propre, cosy, salle de bain et sanitaire propre. Produits de douche à disposition, sèche cheveux, radiateur dans la chambre.
Pas mal de place pour ranger les affaires. Grande chambre pour nous, avec un lit 140 et un lit de 90.
Petit déjeuner, très bien, frais, gateaux maison, possibilité d'oeuf au plat, en omelette.
On peut déjeuner dedans ou dehors, diner dedans ou dehors...
Service top. Anglais, ou francais possible pour les langues.
Peut etre allemand.
Une entreprise familiale dans laquelle on sent que chacun est impliqué.
Une seule difficulté...Le parking.
Surtout ne pas monter la petite rue qui monte en direction de l'hotel juste après la mairie.....Difficile de faire demi tour par la suite...
Mais si problème, appelez l'hotel, quelqu'un arrivera à vous sortir de la mauvaise passe.
Il n'y a pas grand chose à voir dans cet endroit, sauf diner pour changer au 1661 ou ailleurs.
La route reste sinueuse, il est préférable d'arriver en journée qu'à la nuit tombée.
La carte du soir est sympathique. Par contre à réserver au gros mangeur. Une salade peut amplement suffire, ou alors les entrées peuvent se partager.
Un plat de pommes de terre pour 2.....
L'aioli et le pain sont à Tomber !
Je recommande, je recommande, je recommande.
Ah si, le soir.....On peut entendre les bruits du rangement.... Si vous êtes sensibles, prenez des bouchons d'oreille.....Après tout est calme.
Maison de caractère, pleine de charme.
Envie d'y rester.

Date de la visite : octobre 2016
1  Merci, Sandrine B

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Son Borguny ont aussi consulté

Banyalbufar, Majorque
Banyalbufar, Majorque

Vous connaissez Restaurant Son Borguny? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page