“Magnifique”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

nos967
Laxou, France
“Magnifique”
Avis écrit le 9 août 2019 Séjour en août 2019

Très bien située à quelques minutes en voiture de Pollença, cette villa est très agréable. Les serviettes et draps sont changés une fois par semaine, les photos sont fidèles à la réalité, la piscine est très propre et régulièrement entretenue. Globalement la vaisselle est largement suffisante et l’ensemble est très proposé et bien entretenu. Nous avons passé 15 jours de rêve !!

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 oct. 2019
Dear Guest, thank you for your great 5 stars review! Best regards. EasyVillasMallorca
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer