“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

La Tour-de-Salvagny, France
“TRES DECU”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Bonjour
très déçu tourner pendant 2 H sans trouver. pas identification du logement.;obliger de coucher a l hôtel la première nuit ....Apres contact avec Victoria le lendemain elle nous rejoint a l hôtel et nous indique le chemin. De nombreuses marches pour y accéder pas préciser .aucun état des lieux ni même un café pour accueil et dédommagement dur dur ...et le soir encore BRAVO la literie pas changer obliger de changer nous même (dommage plus de batterie de portable pour faire des photos ) Par politesse un texto c est simple nom. Pas de savoir vivre .Nous retournons a SOLLER en juin se ne seras pas dans cet appartement ho nom et surtout pas de pub .
TRES TRES DECU Cordialement

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Un membre de TripAdvisor
“Très bien”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Très bel appartement , bien équipé , au calme et proche de toutes les commodités.
La terrasse couverte est très agréable.
Excellent accueil de Victoria .

Réponse de la direction
26 oct. 2017
muchas gracias, cliente excelente
doucha47
Aiguillon, France
“belle vue de la terrasse”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016

Location sympa, terrasse superbe avec vue sur montagne et mer, literie bien, emplacement parfit sauf si vous n'aimez pas marcher car du village de Soller il faut grimper pendant 10mn pour aller à l'appartement, sinon la cuisine il manque beaucoup d'ustensiles avons eu besoin d'acheter un filtre mélika car la cafetière italienne n'avait pas de poignée, sinon je recommande cette location car près du village ou on peut prendre le petit train pour aller à Palma et revenir en bus, et vous trouverez pleins de petits restos très sympas

Votre tranche d'âge 50-64
martine p
Meynes, France
“idéalement placé”
Avis écrit le 12 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

malgré une cuisine assez peu équipée (mais finalement à part le pt déjeuner nous avons profité pour manger dehors midi et soir et découvrir la vraie cuisine majorquine !!!) ,
le 1er gros atout de cet appartement est sa situation idéale à 50 m du port et tout de même au grand calme (pas un seul bruit la nuit !)
le 2eme atout est la grande terrasse avec une vue splendide sur le port d'un côté et la montagne de l'autre ...
victoria la propriétaire est super sympathique et conviviale
les 100 escaliers pour arriver au port font partir de l'urbanisme local (le port étant dans une "cuvette" entourée de montagnes il y a des rues en pente partout ou des escaliers)
je recommande cette location pour un couple qui souhaite être vraiment dans le port même et au calme pour se reposer

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le balcon et la situation
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
labulle22
Paimpol, France
“excellent”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015

très joli appartement calme avec vue sur le port à 5 min à pied
tout à fait fonctionnel
très bien équipé
épicerie et parking à proximité

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer