Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 317 avis
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine extrêmement agréable dans cet hôtel situé en plein centre de Garachico, à quelques minutes seulement des piscines naturelles. Le personnel est chaleureux, aux petits soins avec les clients, et les chambres sont spacieuses et décorées avec soin, toutes avec leurs spécificités. Un très bel hôtel !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, streetfisher
Avis écrit le 26 juillet 2016

Accueil parfait, le personnel est souriant et disponible, chambre très propre et spacieuse.
Hôtel plein de charme, très propre, joli piscine. Service de room service proposé.
Très bonne table.
Séjour en juillet 2016 avec mon fils de 15 ans.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, HERMES33
Avis écrit le 5 mars 2016

Beaucoup de charme dans cet hôtel. Service accueillant et prévenant. Excellent restaurant en bord de piscine. Evitez cependant la chambre 103 sombre et pas extrêmement bien aérée. Préferez chambre à l'étage.

Date du séjour : février 2016
Merci, OMEGAOMEGA
HotelSanRoque, Director Comercial de Hotel San Roque, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2016

Chers clients,

Merci infiniment de votre valoration. Nous essayons jour par jour d´amelliorer nos services ainsi que le confort de l´hotel tenant compte que nous sommes dans une maison du XVII siècle declarée "maison historique" pourtant nous sommes obligées a respeter les plans originaux

Nous espérons vous acueillir dans une futur vous souhaitant nos meilleurs salutations.

Alejandro Morin

Avis écrit le 11 février 2016

Très belle rénovation de cet établissement d'une architecture particulièrement réussie avec ses cours intérieures qui offrent un havre de paix au coeur de la vieille ville de Garachico.
Nous sommes allés dîner au bord de la piscine, avec les éclairages il y règne une ambiance feutrée et stylée. Le choix des mets à la carte, anguille fumée, poisson de l'atlantique et légumes et fondant au chocolat avec glace à la vanille, bon sans être exceptionnel. Un tarif de 90€ tout compris. Un bon moment.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, MartinePuydeDome
Avis écrit le 3 février 2016

Nous avions la suite 119...magnifique quoique un peu sombre..cet hotel est loin de la foule, au calme, le personnel y est au petit soin pour vous. Quand vous rentrez dans le patio de ce lieu...vous vous dites que c'est magnifique...et vous n'avez pas encore vu le second patio..avec la piscine, c'est là qu'était notre suite...allez voir le site ...c'est exactement comme sur place...téléphonez directement à l'hôtel ...ils parlent le français....le restaurant est excellent et le personnel super agréable....comme partout dans cet hôtel...ils font tout pour vous satisfaire...merci à tout le personnel qui nous a rendu ce séjour très agréable...Evidemment je conseil cet hôtel et si je reviens à Ténérife, c'est là que nous iront.

Conseil sur la chambre : la suite 119 est magnifique, mais d'après ce que j'ai vu ...elles ont toutes un cachet
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, martine M
HotelSanRoque, Director Comercial de Hotel San Roque, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 février 2016

Chère Martine M.,

Nous voulons vous remercier de votre commentaire sur notre hôtel.

Nous essayons de faire de notre mieux, pour offrir un séjour le plus agrèable pour nos clients. Vos mots nous on fait sentir très heureux.

J´espère avoir l´occasion de vous rencontrer à l´avenir.

Meilleurs salutations,

Alejandro Morin