Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 314 avis
Avis écrit : 20 mars 2018

Très bel hôtel situé dans le charmant village de Garachico à Ténérife.
Hôtel à taille humaine avec un service prévenant dans un cadre admirable : une ancienne maison de maître transformée en hôtel
Petit déjeuner au bord de la piscine
L'hôtel dispose d'un restaurant pour le midi et le soir

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Laurent-232
Avis écrit : 7 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 4 jours à l’hôtel San Roque et tout était parfait ! Le cadre est magnifique et authentique, Le personnel aux petits soins, la cuisine excellente et de bon rapport qualité prix. Nous recommandons !

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Fanny_StVincent
Avis écrit : 24 février 2018

Accueil chaleureux, un havre de paix dès le porche franchi. Les chambres sont confortables et vous pourrez apprécier la piscine si ☀️ et le spa. Les petits déjeuners sont délicieux pris au bord de la piscine et de même pour le restaurant.
Nous reviendrons

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Brigitte B
Avis écrit : 12 octobre 2017

Nous y sommes allés pour les restaurant et nous avons été enchanté par le cadre, diner au bord de la piscine, très sympa, accueil très chaleureux.
Le menu était parfait.
Si nous retournons à Garachico nous irons certainement à cet Hotel

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, DomGT24
Avis écrit : 10 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé 6 nuit avec nos 3 enfants dans ce magnifique Hotel familial. Nous étions dans la chambre de la tour qui possède une terrasse avec une superbe vue. Tout le personnel est au petit soin et vous renseigne avec bcq de gentillesse. Les petits déjeuners au bord de la piscine sont un régal. Et la piscine elle-même est très belle. Bref aucune fausse note, nous avons passé un excellent séjour !

Séjourné : août 2017, voyage en famille
2  Merci, Sylvie C