Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 229 avis
Avis écrit le 4 février 2017

chambre agréable, service excellent, bel environnement. IL faut absolument louer une voiture pour y acceder.
Garachico a beauocup de charme et de bons rest aurants. L'hotel el Patrio fait des repas du soir une fois par semaine.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Padox
Hotel_patio, Director General de Hotel Rural El Patio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2017

Cher/Chère Padox,
Merci pour votre visite ainsi que d'avoir pris quelques minutes pour nous faire parvenir votre opinion au sujet de votre séjour en général. C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez profité de votre récent séjour avec nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, veuillez agréer nos meilleures salutations,
Elena et Èquipe.

Avis écrit le 17 janvier 2017

Situation quasi bord de mer dans une bananeraie,très calme.Patio magnifique,jardins fleuris,piscine très agréable,chambre confortable,bon petit déjeuner buffet et excellent diner à 20 euros( le mardi soir uniquement). Proximité de Garrachico ville intéressante et du parc du Teno

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 515andre
Hotel_patio, Director General de Hotel Rural El Patio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2017

Cher 515andre,
Nous vous remercions pour nous avoir choisis pour votre récent séjour ainsi que pour avoir partagé votre avis et votre expérience dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour auprès de nous et nous espérons pouvoir vous acceullir à nouveau très bientôt.
A bientôt!
Elena et Èquipe.

Avis écrit le 12 décembre 2016 par mobile

Un hôtel très agréable: calme, grande chambre, bon Wi-Fi, piscine d'environ 12 m avec une eau à 25 degrés en décembre. Un cadre superbe au coeur d'une exploitation de bananes avec une vue unique sur l'océan... D'excellents restaurants à cinq minutes ( le filet de bœuf à la casa Gaspar est à tomber par terre). Bref, un lieu parfait pour se ressourcer en plein hiver. Enfin, une mention spéciale pour l'équipe. Nous avons rencontré un problème et ils ont proposé de venir nous rechercher en pleine nuit dans un hôpital situé à 45 minutes de voiture... Merci à vous.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, hemmanuels
Hotel_patio, Director General de Hotel Rural El Patio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2017

Cher/Chère hemmanuels,
Merci beaucoup pour vos aimables compliments qui sont sans doute très motivants ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre opinion. C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez apprecié votre séjour. Nous ésperons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Rural El Patio.
Recevez nos meilleures salutations,
Elena et Équipe.

Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel situé au milieu d'une bananeraie. Les jardins avec divers salons et la piscine sont très agréables.
L'accueil et le personnel rien à redire tout était parfait.
La chambre est suffisamment grande et confortable bien qu'elle manque d'isolation sonore avec les chambres d'à côté.
Le petit déjeuner est varié.
Nous avons vraiment apprécié le séjour passé ici et reviendrons peut être.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maxime S
Hote_patio, Director General de Hotel Rural El Patio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2016

Cher/é Maxime, nous vous remercions pour nous avoir choisis pour votre récent séjour ainsi que pour avoir partagé votre avis et votre expérience dans notre hôtel. C'est une grande satisfaction de savoir que, en général, vous avez apprecié votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre hôtel. Recevez nos salutations les plus sincères, Elena.

Avis écrit le 24 avril 2016

Cet hôtel est un coin de paradis … an nord de l'île (à mon avis, cette partie de l'île est bien plus belle que la partie sud).
Située dans une immense bananeraie, cette ancienne ferme, au calme, ne présente que des avantages :
• Accueil chaleureux, personnel disponible, souriant, de bons conseils, beaucoup de convivialité
• Plusieurs jardins, luxuriants, fleuris, pour se relaxer, très bien équipés
• chambre confortable et bien équipée, grande salle de bain (2 douches ; une dans la baignoire, et une douche classique), excellente literie, très propre
• petits-déjeuners variés et copieux : charcuterie, fromage, œufs, bacons, haricots blancs sauce tomates, salade de tomates, salade de fruits, fruits, gâteaux, yaourts, céréales, confitures (un seul bémol, c'est de la confiture très "industrielle") ; possibilité de manger sur une belle terrasse arborée , face à la mer
• l'hôtel met à notre disposition des bars, en libre-service ; il suffit de noter les boissons consommées, et paiement à la fin du séjour ; à disposition gratuitement des fruits, des petits gâteaux
bref de quoi passer des vacances de rêve dans un lieu magique.
En outre, Garachico est à 10 mn en voiture, il y a de nombreux et succulents restaurants (demander à l'hôtel)
L'hôtel est situé dans une grande propriété, une bananeraie, ceinte par un mur, face à la mer, et dont l'accès est protégé par un grand portail vert. En arrivant, il faut téléphoner à l'hôtel ou sonner, pour pouvoir entrer.

Conseil sur la chambre : demander une chambre dans le bâtiment principal, appelé PATIO 1
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, PENELOPE68
Hote_patio, Director General de Hotel Rural El Patio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2016

Chère Penelope, vous remercions d´avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Tenerife, ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur et pour vos aimables compliments qui sont sans doute très motivants. C'est une grande satisfaction de savoir que, en général, vous avez apprecié votre séjour. Espérant avoir bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau à Tenerife à l´Hotel Rural El Patio. A bientôt. Elena.

Afficher plus d'avis