Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 224 avis
Avis écrit : 6 février 2018

Loin des complexes touristiques de la côte sud, cet hôtel de taille modeste fait plutôt penser à une maison d'hôtes. Il est situé au beau milieu d'une bananeraie de 60 ha en bord de mer. L'accès n'est pas aisé mais le cadre, très original, garantit un calme absolu à 3 km du beau village de Garachico. Accueil sympathique et efficace. Nous étions logés dans l'annexe située à 500 m du bâtiment principal. Chambre propre et spacieuse mais un peu sombre et robinetterie à revoir. Très bon petit-déjeuner sous forme de buffet, avec vue sur la mer et la montagne.. Bon restaurant, malheureusement ouvert seulement 2 soirs par semaine. Voiture indispensable compte tenu du relatif éloignement.

Conseil sur la chambre : Demander de préférence le bâtiment principal
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, starn10
Avis écrit : 27 janvier 2018

localisation face à la mer au milieu d'une vaste plantation de bananiers ; belle propriété historique avec mobilier ancien et vaste jardin ; excellent accueil ; bon petit déjeuner ; en revanche, c'est à l'écart des agglomérations , et diner seulement deux fois par semaine : il est quasi indispensable de disposer d'une voiture.

Conseil sur la chambre : éviter chambre 2, avec vue sur un mur, mais au meme prix que les autres chambres!
  • Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, xavierbosc
Avis écrit : 21 décembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel. Nous avons apprécié être en pleine nature au milieu de la bananeraie. Très agréable de prendre son petit déjeuner dehors le matin. Il y fait bon vivre. Parfait pour ceux qui aime la nature et le calme. Le personnel est très sympathique .

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Guich33
Avis écrit : 19 novembre 2017

Le cadre est splendide - plein de coins et de recoins pour s'asseoir et profiter du bon temps, avec vue au choix sur la mer, les bananes, les palmiers ou les magnifiques fleurs (en novembre !) un peu partout. Le matin on prend son plateau et on s'installe où on veut pour le petit déj... la journée ne pourrait commencer mieux (ou plutôt si: pour les sportifs, jogging de 4 km dans les bananeraies et plouf dans la piscine - un peu fraiche, seul reproche à faire sur cet endroit qualifié par le routard du plus bel hôtel des Canaries !)

Conseil sur la chambre : Ne pas hésiter à payer le supplément pour les chambres dans le bâtiment principal, l'annexe est un peu (trop) à l'écart
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, PierreG2535
Hotel_patio, Propietario de Hotel Rural El Patio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Cher Pierre G,
Merci pour avoir pris le temps de partager votre merveilleuse expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire que nous avons réussi à vous transmettre une sensation si agréable et que vous vous soyez senti bien en notre compagnie.
Nous aimerions vous accueillir de nouveau.
Sincères salutations,
Elena et Team.

Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel familial (ch16).
Très calme (clientèle calme et polie), idéalement situé. Personnel très pro et convivial, notamment Lua en réception et la propriétaire des lieux, charmante qui nous a fait le plaisir de nous expliquer la culture de la banane!
Chambre avec grand placard et terrasse équipée. Très bonne literie.
Communs très spacieux et très agréables : partout, il y a plein de recoins équipés de fauteuils et canapés confortables. Jardins très bien entretenus.
Piscine en mosaïque, très agréable car au sel. Encore baignable fin octobre.
La petite plage est accessible en 5 min à pied, l’eau y est très claire et pleine de très jolis poissons : prévoir masque et tuba!
Petit-déjeuner buffet de très bonne qualité avec beaucoup de choix et vue sur bananeraie et océan.
Si nous revenons à Ténérife nous y resterons probablement pr la totalité de notre séjour!

Si je devais proposer qq améliorations:
* je dégagerai la vue pr ces chambres (15 à 18) en supprimant 100 m2 de bananiers (la plataneria fait 60 ha!!)
* je relookerai et améliorai la salle d’eau.
* je laisserai (à disposition des clients) des bananes en régime pr le goûter ou le soir qd on rentre!

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, veroklx

Cher Jean-Marie,
Nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Tenerife, ainsi que pour vos aimables compliments qui sont sans doute très motivants :)
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
En attendant, recevez nos meilleures salutations,
Elena, Lua et Team.

Afficher plus d'avis