“Une bonne adresse”

Classé n° 16 sur 119 Restaurants à Tortosa
Catégorie de prix : 24 C$ - 27 C$
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 29 mai 2022

Nous avons très bien mangé, les plats sont copieux, le service est rapide et sympathique. Bonne adresse à recommander.

Date de la visite : mai 2022
Merci, 784lydiec

2 - 6 de 137 avis

Avis écrit : 18 novembre 2019 par mobile

Nous sommes allés manger un soir de novembre, Très bien servi, très bien reçu, les plats semblent être des plats faits maison, de vrais plats italiens avec du choix. Prix très correct. Bonne adresse je recommande !

Date de la visite : novembre 2019
Merci, iRomu84
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Superbe resto italien le cadre et super et le repas un délice les pâtes sont très très copieuse (pour 2 personnes), les salades sont originales... bref je conseille

Date de la visite : août 2018
Merci, kylian24
Avis écrit : 12 novembre 2017 par mobile

Quel bonheur de manger une bonne pizz', la pâte et la garniture un délice !!!! Félicitations
Restaurant italien en Espagne et juste à côté de notre Hotel.
Nous sommes restaurateurs en Ariège France (le sapin rouge) et ravis d avoir bien mangés.
Bonne continuation à vous et ne changer rien.... Très bon accueil.
Regine et Francois

Date de la visite : novembre 2017
Merci, REGINE1506
Avis écrit : 31 août 2017 par mobile

Nous voulions manger local mais en définitive on a poussé la porte de la tagliatella et bien nous en a pris
Accueil chaleureux sans être étouffant
Carte abondante , rations très généreuses et surtout délicieuses ( calzone énorme et risotto champignons) mais il ne faut surtout pas passer à côté de leurs pains fait maison
Le service est rapide malgré le nombre de tables occupées
Le cadre est un peu kitch mais totalement italien comme toute la carte

Date de la visite : août 2017
Merci, mijalade

Les voyageurs ayant consulté La Tagliatella Tortosa ont aussi consulté

Tortosa, Terres de l'Ebre

Vous connaissez La Tagliatella Tortosa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page