Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 989 avis
Avis écrit le 20 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil à notre arrivée.
Le Parador est situé dans une bâtisse très belle et bien conservé !
Les chambres mériteraient un rafraîchissement total mais elle sont confortable et calme.
Salle de bain très fonctionnel et propre.
Les salons sont superbe ainsi que le grand balcon surplombant la partie central de l’hôtel.
Une ambiance agréable très « Paradores » dans tout l’hôtel que nous recommandons si vous passez par Jarandilla de La Vera.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tit29
JarandillaParador, Manager de Parador de Jarandilla de la Vera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2018

Cher/Chére Tit29,

Nous remercions la confiance déposée en notre service, ainsi que le temps dédié à complimenter notre enquête de qualité, en nous offrant, de cette forme, une information précieuse comme objectif d'améliorations continues.

Nous nous réjouissons que vous ait positivement évalué la plupart des aspects, en détachant l´accueil, la localisation, des salons et l´ambiance.

Merci pour faire cette recommendation et en espérant compter sur vous nouvellement,

Veuillez agréer nos salutations les plus cordiales,

Avis écrit le 2 septembre 2018

un parador de plus qui vit sur la réutation du label, sans faire d'efforts de services additionnels (espace bar lounge, massages/esthétique, routes touristiques...) et offre un niveau de prestations moyen pour un prix élevé. Dommage

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Merci, Sebas1272
JarandillaParador, Manager de Parador de Jarandilla de la Vera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2018

Monsieur Sebas1272,

Nous vous remercions sa visite à nos installations, la confiance déposée en notre service, ainsi que le temps dédié à complimenter son expérience.

Nous regrettons que votre sejour n'ait pas été à la hauteur de ses attentes et nous espérons avoir une autre occasion pour changer son opinion.

Avis écrit le 12 août 2018

Très bel hôtel, bon accueil. La cuisine y est très bonne, le "lechon" inoubliable, le service très bien. La piscine impeccable… Nous étions venu en 2011, c'était déjà bien, nous reviendrons sans trop tarder.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, A B
JarandillaParador, Manager de Parador de Jarandilla de la Vera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2018

Cher 21-89_75,

Merci une autre fois pour nous avons choisir pour jouir de quelques jours et pour ainsi revivre l'expérience de se loger à un hôtel qui a aussi accueilli l'empereur Carlos V.

Comme bien vous avez dit, nous espérons que tant de temps ne passe pas pour sa proche visite et nous serons enchantés de les recevoir nouvellement.

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Magnifique hôtel très bon accueil et superbe piscine.le village n est pas très intéressant mais des paysages magnifiques aux alentours.Je recommande Garganta la olla,le monastère de yuste avec la visite en espagnol,pas grand mais intéressant et ses magnifiques vues...et un petit endroit simple pour manger ou dîner près d une piscine naturelle «las pilas»à Collado de la Vera...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, christelleR733
JarandillaParador, Manager de Parador de Jarandilla de la Vera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2018

Chére Christelle R,

Prémierement, merci beaucoup, pour nous choisir pour jouir de quelques jours ainsi que le temps dédié à commenter son expérience.

Nous nous réjouissons que vous avez évalue positivement son séjour et que la zone dans celle que nous nous trouvons aussi ait été de son plaisir.

Management

Avis écrit le 23 juin 2018

Très bel établissement. Les chambres sont confortables. Les repas, pris dans la magnifique cour du château, sous le regard des cigognes, sont bons. La piscine est très agréable. Le parking facile d’accès. L’endroit est calme. Le personnel est gentil et disponible.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Merci, jgroslier
JarandillaParador, Manager de Parador de Jarandilla de la Vera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2018

Cher client,

Nous vous remercions énormément sa visite et nous évaluons que vous s'approchent à connaître cette zone précieuse si loin, ainsi que nos installations.

Il nous réjouit que vous avez évalué son séjour d'une forme si positive et nous espérons que vous peuvent continuer de jouir des Paradores.

Ä bientôt!

Direccion