Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 1 775 avis
Avis écrit le 27 avril 2018

Un des plus beaux paradores que nous avons faits
Situation excpetionnelle avec vue sur mer à gauche, à droite, devant.
Chambres magniifiques avec tout ce qu'on peut souhaiter.
Salon et terrasses parfaites
petit-déjeuner sompteux
grand parking

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Michel B
Avis écrit le 18 janvier 2018

... lieu incroyablement beau même en hiver. Au printemps, ce devrait être ma-gni-fi-que. En été, certainement trop de monde. Le plus beau Parador vu jusqu'à présent. Par contre, un peu déçue du restaurant (en soirée) et aussi du manque de variété du petit déjeuner (en comparaison avec les autres paradors déjà visités) néanmoins, je recommande.

Date du séjour : janvier 2018
Merci, Fina L
Parador B, Atencion a la clientéle de Parador de Baiona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 janvier 2018

Madame,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête sur votre séjour au Parador de Baiona.
Les retours d'expérience de nos clients sont très précieux et nous permettent d'améliorer notre qualité d'écoute et de service et d'offrir une expérience toujours plus inoubliable avec Paradores.
Nous serons ravis de vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels et restaurants. En cas de doute ou pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter.
En espérant vous revoir bientôt dans nos complexes,
Nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations les plus distinguées.
Atención á la clintéle (Baiona)

Avis écrit le 15 novembre 2017

Au sud des Rías Baixas, protégée de la mer par une baie splendide, se trouve la péninsule de Monterreal, le Parador de Baiona , Conde de Godomar se dévoile à nous. La forteresse nous offre ses murailles pour une promenade avec vue sue les Iles Cies. Le luxe exclusif : prendre un verre face à la mer, et regarder les couchers de soleil .
Restaurant avec un service sympa et réactif, avec une belle proposition de spécialités gallegas à un très bon rapport qualité-prix.
Merci au Maître d'hôtel pour choisir de mettre à sa carte un excellent vin Manchego de nuestra tierra Mano a Mano : quelle agréable surprise !
Chambre super confortable avec une salle de bain très grande et high tech.
Seul bémol : à la réception on nous a dit que la piscine était fermée alors qu'elle était ouvert .....

Conseil sur la chambre : Chambres supérieures avec vue sur la mer
Date du séjour : juin 2017
Merci, Nathalie P
Parador B, Atencion à la clientèle de Parador de Baiona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2017

Madame Nathalie,
L'une des valeurs fondamentales de notre compagnie est d'offrir un service de qualité et personnalisé à tous nos clients. Recevoir un commentaire tel que le vôtre, aussi positif, est une très grande satisfaction et, avec votre permission, je le communiquerai à toute l'équipe du Parador.
En espérant vous revoir bientôt dans nos complexes,
Nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations les plus distinguées.
Atención al Cliente (Baiona)

Avis écrit le 12 octobre 2017

cet hôtel est dans un cadre très sympathique donnant sur la mer avec une vue magnifique dans un style ancien et très joli les chambres sont très belles et ont beaucoup de petites attentions dans la salle de bain

Date du séjour : septembre 2017
Merci, rene d

Monsieur,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour au Parador de Baiona.
L'une des valeurs fondamentales de notre compagnie est d'offrir un service de qualité et personnalisé à tous nos clients. Recevoir un commentaire tel que le vôtre, aussi positif, est une très grande satisfaction.
En espérant vous revoir bientôt dans nos complexes,
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.
Atencion à la clientèle (Baiona)

Avis écrit le 29 septembre 2017

Emplacement excellent au calme et 5 Minutes du centre ville à pied en traversant un parc. Stationnement gratuit. Chambre confortable. Bonne literie. Petit dejeuner parfait. Personnel avenant. Parador reposant

Date du séjour : septembre 2017
Merci, mikedino