Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 780 avis
Avis écrit le 22 juin 2019

Très près du centre historique tout à pied avec un garage ..Super pratique.
Hotel moderne accueil enregistrement et sortie rapide.Acces facile et accès garage et chambre par ascenseur.
Salle petit dejeuner accueillant.

Date du séjour : juin 2019
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Merci, Maps19625036466
Parador B, Director de Relaciones con Clientes de Parador de Baiona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2019

Cher Maps19625036466,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête sur votre séjour au Parador de Baiona.

L'une des valeurs fondamentales de notre compagnie est d'offrir un service de qualité et personnalisé à tous nos clients. Recevoir un commentaire tel que le vôtre, aussi positif, est une très grande satisfaction et, avec votre permission, je le communiquerai à toute l'équipe du Parador.

Nous serons ravis de vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels et restaurants. En cas de doute ou pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter. En espérant vous revoir bientôt dans nos complexes, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Guest Relations

Avis écrit le 18 juin 2019

Il ne fait aucun doute que ce parador fait partie des plus beaux paradores que nous ayons visités en Espagne.Emplacement magnifique, permettant de voir au loin les îles Cies.
Pour autant, les prix sont très élevés , et particulièrement nombreux sont les touristes qui, eux, bénéficient de tarifs abordables.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, HuguesA76

Cher HuguesA76,

Guest Relations

Avis écrit le 25 février 2019

Rien à reprocher au chambre, à l'ensemble de l’architecture intérieure sauf un chauffage impossible à régler et qui nous a obligé de dormir fenêtre grande ouverte car l'accueil ne pouvait le diminuer (en ces temps de réchauffement climatique c'est un peu stupéfiant).
Par contre très grand hôtel impersonnel, quelques serveuses du restaurant très gentilles et souriantes mais pas ce qu'on a connu dans d'autres Paradores.
Pour les régimes alimentaires ce n'était pas le top car pas d'efforts de modifier légèrement un plat pour le rendre compatible avec notre régime (sauf au restaurant annexe mais qui n'est ouvert que le week-end).
Néanmoins magnifique site grandiose dans ce fort au bord de mer, un entourage fortifié, un magnifique coucher de soleil (pas sur la mer en décembre) et des petits déjeuners Paradores (rien à ajouter sur ce thème là).

Conseil sur la chambre : Les vues sur la mer sont les plus prisées, mais la cour centrale est très calme.
Date du séjour : décembre 2018
Merci, Marcassin09
Parador B, Director de Relaciones con Clientes de Parador de Baiona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2019

Cher Marcassin09,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour le temps passé à commenter votre séjour au Parador de Baiona.

Vos aimables commentaires nous encouragent à continuer dans la ligne que nous avons définie. Nous savons que nous devons améliorer certains aspects de notre service et nous ne doutons pas que nous mettons tous les moyens à notre disposition pour les corriger dans les meilleurs délais.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels et restaurants et n'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

Nous serons heureux de vous revoir bientôt!

Salutations,
Service client (Baiona)

Avis écrit le 16 décembre 2018

la position de ce parador sur la mer est fantastique. Excellent restaurant de fruits de mer et poissons dans l'enceinte du parador qui bénéficie d'une vue remarquable. belle chambre avec vue. Très belle piscine .

Date du séjour : septembre 2018
Merci, béatrice C
Avis écrit le 22 septembre 2018

Un parador très agréable dans un lieu superbe, offrant des services de qualité. Personnel agréable, professionnel et réactif aux attentes du client. Chambre petite mais offrant de belles vues sur l'océan. Cuisine excellente avec un très bon service. Une expérience à renouveler.

Date du séjour : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels