“trees belle villa berbère!!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur VILLA BABOUCHE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Salon d'accueil
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Bouldo54
“trees belle villa berbère!!”
Avis écrit le 16 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très agréable séjour à la villa Babouche,avec mon épouse et quels amis nous y avons passé 10 jours de rêve. Maison berbère très bien aménagée à l'intérieur comme aux abords de la piscine. En prime commerces à proximité,magnifique ville d'Essaouira , golf à 5 kms..Bref nous avons hâte d'y retourner.

20 mars 2018
Merci pour ce gentil commentaire , soyez toujours les bienvenus
klingler...
“Génial”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Comme dans le titre la villa et son environnement sont génial. Très spacieuse et fonctionnelle vous ne manquerez de rien ! De plus nombreuses sont les activités à faire et les commerces à proximité ne manque pas ! Nous avons été très bien accueilli et avons passé une super semaine.

01 févr. 2018
Bonjour Marc
Je vous remercie pour votre retour, il est toujours agréable de constater que notre environnement vous a plu et que vous avez passé de bon moments à la villa Babouche
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Un membre de TripAdvisor
“excellentissime”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Superbe villa. Pour dire vrai, les mots ne suffisent pas, le mieux est de venir y séjourner et de profiter au maximum du charme de cette demeure chaleureuse.

01 févr. 2018
Merci d'avoir apprécié votre séjour à la villa Babouche et d'en avoir apprécié le charme de celle çi
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Pierre S
“Un séjour de rêve ”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

Magnifique maison qui allie le charme du traditionnel avec le confort moderne. Ajoutez à ça une dose de décoration de tres bon goût des proprio et une piscine pour se rafraîchir, assurément un havre de paix pour se ressourcer dans le dépaysement.
Idéalement placé à proximité des axes principaux
10 mn d'Essaouira en voiture
Et sur la route d'Agadir.
On etait également à 20 mn du spot de surf de Sidi Kaouki.
Nous recommandons cette Villa

05 sept. 2017
Merci Pierre pour votre avis, soucieux du confort de nos visiteurs, nous continuons d'améliorer nos prestations
Au plaisir de vous revoir à la villa Babouche
ViviKnobl...
“Une magnifique villa toute bleue pour des vacances tranquilles et sportives”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout près d'Essaouira, une villa magnifique et pas trop isolée des autres habitations. Belle allée, avec parking à l'intérieur du parc. Superbe piscine pour nager ou se prélasser.
Le bleu Majorelle de la Villa nous dépayse complètement et la porte d'entrée d'époque, immense, est une invitation au voyage.
De belles chambres, décorées avec gout, avec une salle de bain assortie pour chacune... bref, 8 personnes confortablement installées.
Nous déjeunions tous les jours dehors, à l'ombre d'une pergola, et la possibilité d'avoir des repas typiques par une très bonne cuisinière est tout simplement le nec plus ultra.
Activités et commerces sont tout près de la Villa Babouche.
Je recommande cette location pour une semaine de rêve, en toute tranquillité, en famille ou entre amis.

16 mai 2017
Merci Vivi pour votre commentaire et votre belle description
Nous serons ravis de vous revoir à la villa Babouche
Valérie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer