“Une merveilleuse maison”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur VILLA BABOUCHE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Salon d'accueil
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Marc S
“Une merveilleuse maison”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

Un séjour d'exception, un personnel aux petits soins qui vous concoctent de délicieux repas marocains sur demande.
Une maison de toute beauté, pensée pour vous faire plaisir dans un cadre magnifique. Cette location propose, entre autres, une promenade en quad avec repas à faire absolument, une masseuse professionnelle de talent qui vient à la villa.
Que du bonheur !

Votre tranche d'âge 65+
02 mai 2018
Merci Marc pour ce bel avis , nous sommes toujours heureux de voir que votre séjour vous a plu .
Soyez toujours le bienvenu, au plaisir de vous revoir à la villa Babouche
m0m02424
Lunéville, France
“super séjour!!”
Avis écrit le 16 mars 2018 Séjour en mars 2018

Quelle belle surprise de découvrir la Villa Babouche à notre arrivée à Essaouira.
La rénovation intérieure et extérieure de cette villa traditionnelle berbère est très réussie.
on en prend plein les yeux à l'ouverture du portail, avec la villa toute bleue, la piscine, les allées du jardin décorées.
L'intérieur est également soigneusement aménagé et conforme aux photos de l'annonce.
Nous avons pu profiter de nombreuses activités aux alentours de la villa, un raid en quad dans les dunes, sur la plage et un parcours de golf.
Un énorme merci aux personnels de la villa qui étaient au petit pour nous et nous a permis de passer merveilleux séjour.

20 mars 2018
Merci Momo pour ce beau retour, nous avons effectivement mis tout notre cœur à la rénovation de cette villa et sommes ravis que tu ai su l'apprécier
Sois toujours la bienvenue à la villa Babouche
Bouldo54
“trees belle villa berbère!!”
Avis écrit le 16 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très agréable séjour à la villa Babouche,avec mon épouse et quels amis nous y avons passé 10 jours de rêve. Maison berbère très bien aménagée à l'intérieur comme aux abords de la piscine. En prime commerces à proximité,magnifique ville d'Essaouira , golf à 5 kms..Bref nous avons hâte d'y retourner.

20 mars 2018
Merci pour ce gentil commentaire , soyez toujours les bienvenus
klingler...
“Génial”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Comme dans le titre la villa et son environnement sont génial. Très spacieuse et fonctionnelle vous ne manquerez de rien ! De plus nombreuses sont les activités à faire et les commerces à proximité ne manque pas ! Nous avons été très bien accueilli et avons passé une super semaine.

01 févr. 2018
Bonjour Marc
Je vous remercie pour votre retour, il est toujours agréable de constater que notre environnement vous a plu et que vous avez passé de bon moments à la villa Babouche
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Un membre de TripAdvisor
“excellentissime”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Superbe villa. Pour dire vrai, les mots ne suffisent pas, le mieux est de venir y séjourner et de profiter au maximum du charme de cette demeure chaleureuse.

01 févr. 2018
Merci d'avoir apprécié votre séjour à la villa Babouche et d'en avoir apprécié le charme de celle çi
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Valérie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer