“Comme chez soi !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Nathalie...
“Comme chez soi !”
Avis écrit le 17 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Grande villa située dans un endroit calme, dès l’arrivée, malgré le dépaysement, je me suis sentie comme chez moi, très à l’aise en ce décor apaisant, à travers une décoration artisanale !
La convivialité du personnel est juste superbe, très gentil, à l’écoute des attentes.
À cette période (septembre) la piscine était toujours au top et très convoitée le long du séjour.
Les activités sont à proximité, quad ( à faire absolument !), dromadaire ( première fois pour ma part, très bonne expérience !), souk, marchés, surf etc
Vivement la prochaine fois ✌

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 sept. 2018
Merci pour ce gentil commentaire, soyez toujours la bienvenue à la villa Babouche
Kevin P
“Villa de caractère à proximité d'Essaouira”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

La villa Babouche est une villa pleine de charme située dans la campagne à seulement 10 min du centre ville d'Essaouira. Elle peut accueillir 10 à 12 personnes et en fait un lieu idéal de partage entre amis ou en famille.
Chaque chambre est équipée d'une salle d'eau et d'un lit 2 places (5 au total). Elle dispose aussi d'une chambre avec 2 lits simples.

Sa terrasse équipée d'une cuisine d'été et d'une piscine est le lieu de rassemblement de toutes les personnes désireuses de partager de bon moment de détente et d'échange autour d'un bon plat typiquement marocain.

Imane est une excellente cuisinière et pourra à votre demande vous ravir les papilles avec les saveurs épicés du Maroc. Ayoub vous accueillera avec le sourire et la bienveillance des habitants de son pays.

Nous avons passé un excellent moment dans ce lieu magnifique et avons eu la chance de rencontrer Didier et Valérie qui sont des hôtes formidables.

Randonneurs, surfeurs ou tout simplement amoureux de la bronzette, n'hésitez pas à venir découvrir ce lieu.
Vous pourrez réserver vos activités (quad, balade en dromadaire...) à même pas 500m de la villa.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 sept. 2018
Merci Kevin pour ce formidable avis, ravis que votre séjour vous ai plu soyez toujours les bienvenus à la villa Babouche
sarazine0...
Hagondange, France
“Un sans faute!”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Bon rapport qualité/prix, pouvant accueillir jusqu'a 12 personnes. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goûts selon un code couleur, avec un matériel propre au pays (béton ciré, carrelage), équipées chacunes d entre elles d'une douche, serviettes, draps et sèche cheveux.

Vous avez la possibilité également de commander des plats typiques du pays par Iman avec beaucoup de soins, elle s'occupe également des tâches ménagères à la fin du séjour. Et oui, ce sont de vraies vacances mes dames!

L'extérieur est simplement époustouflant avec une façade bleue essaouira dont je suis tout simplement tombé amoureuse avec une porte en bois typique.
Le toit plat permet d'avoir une vue d'ensemble sur toute la propriété, jardin zen, coin hamac, terrasse couverte, coin cuisine et douche extérieur sans oublier cette piscine et transats.

La villa se situe à 10min du centre ville ou il est facile de se rendre en taxi bleu pour une somme dérisoire. On y trouve également de petit commerces villageois ou on peut se fournir l essentiel ainsi que du pain frais. Il y a également un supermarché à 10 min à pieds avec un dab pour retirer de l'argent. L échange se fait en ville.

L'aéroport le plus proche est à Essaouira même à 10min de la propriété. Un vrai luxe pas négligeable.

Nous avons également profité d'une virée en quad chez Proraid proposé par les propriétaires où j'ai emmagasiné des souvenirs de rêves. Dunes, plages, cabanes de pêcheurs, montagnes, cascades, avec une pause de midi à Sidi kaouki.

Un de mes meilleurs voyages à l'improviste avec une bande de potes.

Un séjour parfait.

Merci Valérie et Didier.

21 sept. 2018
Belle et sympathique description de la villa, je n'aurai pas mieux fait...merci à vous et soyez toujours les bienvenus à la villa Babouche
Laurie V
Metz
“MAGNIFIQUE !”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Magnifique villa, très spacieuse, très confortable, parfaitement équipée (lave vaisselle, sèche cheveux, des salles de bains et toilettes à chaque chambre,etc). À proximité de tout, tout en restant suffisamment tranquille et reposante. C’est un endroit où l’on se sent très bien !
Ayoub nous a très bien reçu, il est juste génial, sa femme Imane nous a concocté de très bons plats.
À savoir que l’on peut louer des quads à côté de la villa (l’entreprise s’appelle Proraid) avec différents forfaits, nous avons pris la journée et je le recommande fortement, c’était un régal pour les yeux. Nous avons roulés sur tous les types de terrains et avons vu tous les types de paysages. Nous avons aussi fait du dromadaire, c’était également très très sympa ! Les moniteurs/guides sont adorables.
Nous avons passé un superbe séjour !

P.s : les propriétaires sont vraiment sympa et je les remercie beaucoup !

Merci Laurie pour cette promotion très élogieuse ...et précise
Soyez toujours la bienvenue à la villa Babouche
Carole C
Gorcy, France
“Superbe”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un super séjour à la villa babouche. Parfaitement agencée et équipée, elle possède tout pour satisfaire ses occupants. L intérieur comme l extérieur sont magnifiques,la décoration est soignée, nous avons adoré ! Je recommande, merci !!!

21 sept. 2018
Merci Carole pour votre commentaire, soyez toujours la bienvenue à la villa Babouche
Valérie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer