Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
141 - 146 de 13 973 avis
Avis écrit le 8 mars 2017

Nous avons séjourné au Valentin Impérial Maya du 24/02 au 04/03, quel séjour merveilleux. Nous avions opté pour le pack privilège, quel bonheur. Débir au salon privilège nous a toujours reçu avec un grand sourire et nous a aidé pour toutes nos démarches : réservation des restaurants à la carte le soir, la commande des petits déjeuners pour le matin à 5H lors de nos excursions, réservation d'un taxi etc..Notre suite émeraude était idéalement positionnée dans le bâtiment 12, nous avions vue sur la mer depuis notre terrasse. Nos restaurants préférés sont l'Alsace le restaurant français, ainsi que Mar y Tierra qui se trouve près de la plage. Nous prenions tous nos petits déjeuners et déjeuners à ce dernier. Nous avons dégustés à 4 reprises la langouste compris dans le pack privilège un régal. Le dîner romantique sur la plage est génial et que dire de la décoration magnifique de la chambre au retour du dîner, avec pétales de rose à l'entrée, lit décorée et jacuzzi rempli d'eau avec des pétales de rose. Nous avons réalisé un massage sur la plage qui était relaxant, et dans un fond lointain nous attendions la mer que du bonheur... Je recommande cet hôtel qui est merveilleux.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, sophaie
Avis écrit le 5 mars 2017

Nous etions 3 couples D amis en vacances . Nos chambres en debutants n etaient pas pres l ume de l autres . Ils nous ont ecoutés et ont tout fait en leurs possibles por satisfaire nos exigences . Au niveau des Restaurants , tout etaient parfait . C est certain que nous avions nos preferés mais ils y en avaiet pour tout les gouts et en grandes quantités autant pour les choix que pour les desserts.

La plage et les palapas sont en quantités suffisantes et pour ce qui est de la plageil y a une petite section ou l ont retrouve de la roche mais il y a une tres grande portions de la plages soit environs les 3/4 ou l eau est superbe et avec seulement du beau sable sans quoi que ce soit pour vous y blessé . Nous y sommes promenés d un coté et de l autre et c est pour nous et pour d autres certinement la plus belle plage de se secteur de Riviera Maya .

Un tres grand site ou nous nous sentions pratiquement les seules sur le resort .

Des vacances a reprendre c est certains que nous y retournerons un jour .

Conseil sur la chambre : Nous etions dans la section 3 et c etais tres calme .
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Steve A
Avis écrit le 4 mars 2017 par mobile

Wow ! Nous avons connu le Valentin sur une référence d'amis, il y a quelques années. Nous avions beaucoup aimé la qualité du service , la propreté du site , la nourriture , la proximité de l'aéroport ..assez pour revenir à tous les ans et même 2 x la même année.
L'année passée nous avions préféré d'autres destinations .
C'est un retour pour nous en 2017 ! Avec une petite appréhension car souvent dans le sud les ressorts se dégradent . ou se néglige .
Mais agréablement surprise , étant moi même chef d'entreprise tout est basé aujourd'hui sur le service à la clientèle ! Ils apprennent les langues, ils personnalisent le service en nous identifiant par notre nom , ils sont à l'écoute des négatifs ( il y a eu et je dois dire que c'était un peu contraignant des commentaires sur la présence d'un oiseaux au buffet dans des commentaires précédents ..bien pendant notre présence un contrôle animalier était présent avec des prédateurs pour empêcher ces jolies oiseaux de venir piger dans nos assiettes ) Bravo une preuve de l'écoute de sa clientèle .
Tout est parfait ! Les restaurants , le service , les chambres les petites attentions qui font de cette hôtel UN chez nous agréable !!
Autres observations : le personnel est constant , reconnaissant et régulier. À toute les fois que nous revenons , depuis 5 ans les serveurs au restaurant nous reconnaissent , (Angel ,Luis , Carlos et ...) des points de reconnaissance de plus pour cette hôtel que j'appelle maintenant mon deuxième chez moi tellement on se sent bien et chez nous .

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple
5  Merci, mamo4473
Avis écrit le 4 mars 2017 par mobile

Un magnifique hôtel où la nature a sa place. Des repas excellents, tant aux buffets que dans les restaurants traditionnels ouverts le soir. De multiples bars nous invitent à la détente. Nous occupions la suite golden swim up 6109, avec jacuzzi. Très bien située, au calme. Un atout : le personnel gentil, prévenant, très professionnel. Tout est réuni pour un séjour des plus agréables. Les soirées musicales, sur la place d'Espagne, sont géniales. Je recommande cet établissement pour son romantisme. On est très loin des hôtels clubs. Faites vous plaisir : allez y.

Type de voyage : Voyage en couple
4  Merci, Nadine A
Avis écrit le 1 mars 2017

A notre deuxieme visite au Valentin nous avons ete un peu decus..L'acceuil était moins chaleureux que la premiere fois ( pas de réception au champagne et des employes moins souriants...)Notre chambre qui était située en face de la mer était un peu vieillotte .La première nuit nous n'avons pu dormir a cause d un climatiseur très bruyant..nous en avons avisé la réception et le lendemain le problème a été réglé pour ...une journée. En effet le bruit a recommencé de plus belle deux jours plus tard..Un technicien est revenu et a réglé le bruit mais le lendemain le même climatiseur s'est mis à couler.Il a fallu de nouveau aviser la réception pour que le problème soit résolu après deux jours!!Outre cet incident nous avons note que la qualité des Resto était moindre qu'à notre première visite...la prochaine fois nous irons ailleurs !,

Merci, daniel m
Afficher plus d'avis