Prix les plus bas pour votre séjour
94 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 13 avis
Avis écrit le 10 juillet 2022

Ne vous arrêtez pas à la façade un peu vieillissante elle va bientôt être repeinte car nous avons eu la chance de séjourner ici deux nuits dans une chambre rénovée. Spacieuse et confortable. L’accueil du personnel était vraiment agréable et à l’écoute.
Sans parler du Spa! Wow celui-ci vaut vraiment la peine, tout est pensé, l’endroit et magique!
Nous avons eu vraiment du plaisir. Si vous passez par la région réservez sans hésiter!
Petit coup de cœur de la région!

Date du séjour : juillet 2022
Merci, Juliefinkelstein
Avis écrit le 18 juillet 2021

L' endroit est bien.Ce sera mieux encore avec le spa. Chambre écologique avec télé, frigo, micro-ondes,une grosse bouteille d' eau puisque celle du robinet n' est pas potable, lit ok, oreillers pas faits pour ceux ayant des problèmes au dos et au cou, petite chaise vintage et salle de bain parfaite. Calme mais loin de tout. Un coup de coeur pour la pointe St-Pierre en face. On y a lu tout un. après-midi de temps.

Date du séjour : juillet 2021
Merci, isa36sau
Avis écrit le 17 juillet 2021

Bravo aux deux garçons Bond qui ont repris l’entreprise familiale et qui mettent tout leur cœur à la rénover avec des matériaux nobles. Nous y avons séjourné 3 nuits en famille. Le personnel est sympathique et accueillant, on s’y sent chez soi. Prendre le petit-déjeuner au Bond café, ça part bien une journée; délicieux et quelle vue!! Tôt le matin et le soir à la brunante, traversez et marchez jusqu’à la Pointe St-Pierre, vous y verrez des baleines, entendrez les loups marins qui ont pris pour habitat un gros rocher dans la mer “le plateau” et les oiseaux qui plongent dans la mer; un trésor bien caché! Bon emplacement: à quelques minutes en voiture de Percé et Gaspé et tout près de la majestueuse Rivière aux émeraudes, sentiers pédestres, rocher tête d’indien, club de golf Prével. Nous avons adoré notre séjour au Nordet, on va y retourner c’est certain!!!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sylvie N
Avis écrit le 2 mai 2021

Très belle qualité de chambre, de matelas et de literie. Renovee avec goût. Chambre confortable et saine. Panorama magnifique. Sentiers pédestres avec vue sur le rocher Percé. Magnifique environnement !

Date du séjour : mai 2021
Merci, Tour581626
Avis écrit le 10 février 2021

Quel endroit inspirant ... l’emplacement est complètement paradisiaque, les chambres plus que confortables et les hôtes tellement accueillants, remplis d’histoire, de passion et de projet stimulant. Lors d’un bon repas, vous pourrez profiter de la vue à couper le souffle sur l’île plate et y apercevoir des phoques, voir même des baleines pour les plus aventureux lors d’une sortie sur l’eau en kayak de mer avec une équipe des plus professionnelles. C’est avec enchantement que ma famille et moi reviendront au Nordet. D’abord pour profiter du Spa et des bains nordiques ... projet que les nouveaux propriétaires jeunes et dynamiques mettent sur pieds pour le plus grand bonheur de leur clientèle et ensuite pour visiter les sites reconnus tel le Rocher Percé, Parc Forillon, plage de Haldimand, Ville de Gaspé tous à proximité du Nordet. Bref, partagez cet endroit seulement avec vos meilleurs amis

Date du séjour : février 2021
Merci, marisspare