“Un des meilleurs restaurants de ma vie”
Avis sur Bistro Dalmatino

Bistro Dalmatino
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Racisce
Avis écrit : 20 juillet 2019 par mobile

Nous avons pris le plateau de poisson pour 2 personnes. Nous n’avons pas été déçus de notre attente. Nous nous sommes régalés du début à la fin de la dégustation des différents mets cuits au barbecue. Nous recommandons vivement ce restaurant avec vue sur la mer, au calme à une dizaine de kilomètres de la ville de Korcula. Serveur agréable qui parle très bien l’anglais. Verre de vin quasiment deux fois moins cher que dans un restaurant du centre ville de Korcula.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, 475amandei

2 - 6 de 133 avis

Avis écrit : 28 juin 2019

Nous sommes venus par hasard lors d'une balade et quelle belle surprise ! Cadre idyllique, serveur adorable, plats excellents fait maison et bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juin 2019
Merci, _milie2019
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Sur la recommandation de notre hôte, nous sommes allés déjeuner dans ce petit restaurant.
Le cadre est splendide : vue sur la baie, eau couleur turquoise, nous étions à l'ombre d'un Olivier, bref, excellent.
Le repas est bon également : crevettes grillées et salade grecque bien cuisinées, bien présentées, et goutues.
Les prix sont raisonnables.
Le service est rapide, et efficace.
Bref, si vous devez faire un déjeuner sur le pouce avant ou après Vaja, foncez-y !

Merci, AMKzo
Avis écrit : 19 août 2018

Super petit resto de bord de l’eau. Tout est très frais, préparé minute et super bon.
A trois, nous avons pris une assiette Dalamte pour deux (anchois, poulpe, jamon, fromage, …), 6 St Jaques d’Istrie (extra !), des pâtes aux crevette et deux glaces pour 70€ avec les boissons.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, zouzouk2000
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Parfait! Nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour sur l’île. Cadre idyllique les pieds dans l’eau, accueil et services irréprochables, produits frais et de qualité: la meilleure salade de poulpes que nous avons mangée, St Jacques grillées succulentes, les poissons grillés sont à tomber.
Rapport qualité/prix irréprochable.

Merci, ninou179

Les voyageurs ayant consulté Bistro Dalmatino ont aussi consulté

Viganj, Peljesac Peninsula

Racisce, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Bistro Dalmatino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page