TripAdvisor
Racisce
Publier
Messages
Recherche

“Tres bon accueil, cuisine simple et pas cher”
Avis sur Vala

Vala
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Racisce
Avis écrit : 16 août 2019 par mobile

Directement a l'entrée du village, petite affaire familiale proposant quelques table a l'ombre au bord de l'eau. Acueil charmant. Cuisine locale simple et gouteuse. Excellent rapport qualité prix

Date de la visite : août 2019
Merci, Nico1560

1 - 5 de 25 avis

Avis écrit : 3 août 2019 par mobile

Restaurant en bord de mer. Le seul à afficher un menu dans le village. Rizotto de crevettes à 65 kunas et poisson frits à 30 kunas avec des légumes grillés à 20 kunas. Une adresse très abordable et agréable.

Date de la visite : août 2019
Merci, audeb235
Avis écrit : 6 mai 2019 par mobile

Après s'être faits refuser pour déjeuner un peu plus loin, nous avons apprécié de pouvoir déjeuner à cette table. La responsable est très sympathique, les menus sont libellés en plusieurs langues pour faciliter la compréhension. Le cadre est très sympathique, propre. L'assiette est copieuse, les produits sont frais. Je vous recommande cette adresse pour toutes ces raisons.

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, jehanneg2018
Avis écrit : 13 septembre 2018

spécialités locales : friture de petits poissons et macaronis à la viande. Tout simple et vraiment très bon. Le tout servi avec le sourire! En dessert vous avez le choix entre des crepes certes mais vous en aurez 3 dans l'assiette! Et vous etes en plus au calme au bord de la mer...Recommandé par les locaux, donc...

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Winzeyes
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Des tables et bancs en bois à côté d'une petite chapelle dans la baie de Racisce, le cadre est parfait. On a adoré la salade de poulpe, les macaroni faits maison et les légumes grillés. L'attente a été un peu longue mais ça valait le coup!

Date de la visite : août 2017
Merci, Ninetgab

Les voyageurs ayant consulté Vala ont aussi consulté

Racisce, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Vala? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page