“GITE EXCEPTIONNEL”
Faites une demande
Excellent
Chambre double
Chambre parentale
Cuisine du gîte aménagée et équipée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Navigate5...
“GITE EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 7 septembre 2020 Séjour en août 2020
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique gite tout confort , grande gentillesse des propriétaires .
Piscine , nature , tranquillité , rien à redire .
Nous reviendrons le plus vite possible !

Date du séjour : août 2020
Escape024...
“SUPER GITE AU CALME”
Avis écrit le 21 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gite agréable et spacieux. Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins pour leurs hôtes. Nombreuses activités à faire dans le coin.
Nous y retournerons avec plaisir pour profiter de la piscine et de son jardin aménagé.

Date du séjour : juillet 2020
Michel P
“Très bel endroit”
Avis écrit le 17 novembre 2019 Séjour en novembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le gîte est de bonne facture et l'hôte qui m'a reçu d'une gentillesse rare. Je reviendrai très certainement courant décembre.

Date du séjour : novembre 2019
B12Sophie
“Excellent séjour”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en juin 2019

l'instant sur Google
Excellent séjour. Superbe accueil des hôtes, tout est prévu pour notre bien être, arrivés avec notre fille d'un an et demi, nous avons eu la bonne surprise, de pouvoir bénéficier d'une chaise haute, d'un lit parapluie et d'une bouée adaptée à son poids pour la piscine. Piscine, justement très appreciable en ce weekend de forte chaleur, mise à disposition dans le petit jardin de la propriété, avec chaises longues. Tout, dans ce gîte, est pensé pour que les occupants ne manquent de rien et passent un bon séjour. Les hôtes sont très agréables et de bons conseils sur la région si besoin. L'appartement est vaste, et vraiment tout équipé et tout confort. Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : juin 2019
Antonia B
“Agréable”
Avis écrit le 26 mai 2019 Séjour en mai 2019

Appartement très agréable et très spacieux, rénové et propre. Village calme et très joli. Très bon accueil, hôtes à notre écoute.

Date du séjour : mai 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer