Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 079 avis
Avis écrit : 17 mai 2016

Le site est splendide, l'hôtel très chic, les chambres vues sur mer particulièrement soignées, les promenades à pied le long de la plages très vivifiantes…
Le restaurant est très agréable.
Donc, ne pas hésiter à y séjourner !
Si ce n'est le prix, mais cela n'étonnera sans doute que l'Européen (sans doute le week-end du Mother's Day est-il à éviter, avec des prix apparemment très augmentés, sur toute la région).
Effectivement, comme le dit un commentaire, la corne de brume se fait entendre avec insistance, même lorsque le brouillard ne semble pas très dense.
On notera un détail un peu surprenant.
On nous a assuré à l'arrivée qu'il n'y avait plus de place pour le petit déjeuner, à quelque horaire que ce soit, ce qui était un peu désagréable. Puis, sans doute en raison de notre grand étonnement critique, nous avons été rappelé pour nous signaler qu'il y avait erreur et que, bien entendu, pour les clients de l'hôtel, il n'y avait pas de problème. Le lendemain matin, à l'ouverture, surprise : la salle était totalement vide et le resta longtemps. En arrivant au petit déjeuner à l'heure qu'il avait retenue, un second couple de notre groupe se fit dire que sa réservation avait été supprimée, parce que l'hôtel avait pensé qu'il y avait double réservation. Mais, pas de problème : il y avait toujours aussi peu de monde.
Il est possible que le Mother's Day ait complètement bousculé l'ordonnancement habituel.
A noter que, pour le petit déjeuner, au moins ce week-end là, il n'y avait pas de buffet. Il fallait choisir dans la carte spéciale Mother's Day. Obtenir un petit déjeuner plus classique semblait poser de graves problèmes.
Enfin, la facture du dîner, qui aurait dû être répartie comme demandé entre les différentes chambres, fut facturée globalement sur une seule et même chambres.
Finalement, ces péripéties qui sont devenues motifs de plaisanteries fort distrayantes.
L'hôtel garde toute sa valeur, en dépit de ces aventures de mismanagement tout à fait curieuses.

Conseil sur la chambre : Chambres à l'étage à préférer pour la vue.
  • Séjourné : mai 2016, voyage en famille
Merci, KuzEol
Avis écrit : 22 juillet 2015

Bel hôtel: les chambres sont joliment décorées et disposent même d'un feu ouvert prêt à l'emploi. Les aménagements extérieurs sont superbes (piscine, jacuzzi, terrasses avec feu de camp) et ont vue sur le magnifique paysage qui entoure cet établissement plein de charme.
Il faut cependant noter la présence sonore d'une sirène anti-brouillard (des machines à bruit blanc sont fournies par l'hôtel dans les chambres mais celui-ci ne fait nulle part mention de ce désagrément).
En ce qui concerne le restaurant, nous avons bien mangé même si le service laissait un peu à désirer et que la communication entre le bar et la salle est un peu compliquée (il ne s'agit pas du même personnel et la transition entre l'apéritif et l'entrée était donc un peu hasardeuse).
Notons enfin qu'il s'agit d'une conception de type "motel" et qu'il n'y a donc pas d'ascenseur pour accéder au 2e étage.
Un hôtel à recommander, en couple ou en famille.

Conseil sur la chambre : Les plus belles vues sont au 2e étage, en "Ocean View"
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
Merci, Clotilde V
Avis écrit : 31 mars 2014

Cet hôtel remplit toutes ses promesses si on désire passer quelques jours au calme dans la nature. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, toutes avec balcon et vue sur la baie et les oiseaux de la réserve naturelle. Le restaurant et le bar attenant sont très sympathiques, avec des superbes vues également. Nous avons testé le jacuzzi et la piscine (eau chauffée), très agréables. Cette région est simplement magnifique et appelle à la tranquillité, l'endroit est parfait pour se reposer. Nous avons la trentaine et étions nettement plus jeunes que la moyenne des autres clients, donc ne pas s'attendre à faire la fête. Les prix sont assez élevés mais ça en vaut clairement la peine.

• Séjourné : mars 2014, voyage en couple
    • Position
Merci, Mememimo16
Avis écrit : 12 mars 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix. Très belle chambre, grande et très confortable et très propre. Agreable cheminée. Bel emplacement et jolie vue. Service impeccable. Très au calme. Bon restaurant sur place. Je recommande.

• Séjourné : mars 2013
    • Position
Merci, NadineFox
Avis écrit : 6 août 2012

Hôtel trés agréable, au calme, on a envie d'y rester et de flâner, trés trés belle vue sur la bay, trés bien entretenu, chambre grande et spacieuse, propre, service de diner room pas mal, bon accueil, un peu décue que la piscine ne soit pas chauffée, nous n'avons pas testé le restaurant, ni le petit dejeuner mais c 'est un trés bon choix d'hôtel

Séjourné : août 2012, voyage en famille
Merci, AL34170