Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline77 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 334 avis
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Depuis 2 semaines de vacances , c'est L’hotel Le mieux qu’on ai fait . Très propre , grand lit très confortable . Petit déjeuner très copieux . Je recommande vivement .
Merci à vous et continuer comme ça .

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nathalieh981
Daniel I, General Manager de Quality Inn Santa Ynez Valley, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2018

nathalie h,
Merci pour votre commentaires. Visitez-nous encore s'il vous plaît.
Sincerely,

Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Arrêt d'une nuit seulement au Quality Inn. Hôtel et chambre très propres. Les membres du personnel sont très gentils. Même un petit déj fourni avant de partir le matin, avec du bacon en plus!! Je reviendrais assurément si je retourne voyager dans ce coin de la Californie. :)

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 8mariefrancer
Daniel I, General Manager de Quality Inn Santa Ynez Valley, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2018

Marie-France R,
Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est très important que les clients soient à l'aise. Si vous plaît visitez-nous à nouveau.

Avis écrit le 3 juillet 2017

Situé sur le bord de l'autoroute, pas cher, propre et bien. Le déjeuner buffet inclu est correct. Bonne chaîne d'hôtel bien connue et qui offre un bon rapport qualité/prix. Pour un arrêt d'une nuit, c'était parfait.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Kakaokat
Daniel I, General Manager de Quality Inn Santa Ynez Valley, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2017

Kakaokat,
Merci boucoup pour vos commentaires. C'est très important que les clients soient à l'aise. Si vous plaît visitez-nous à nouveau.

Avis écrit le 2 août 2016

Même s'il est situé dans un endroit sans charme, cet endroit en vaut la peine car: il est à 20 secondes de la HWY 101! Il est très bien isolé, l'accueil est sympa, le déjeuner suffisant, il est propre ( ça j'y tiens!). La chambre est suffisamment grande. Solvang est à 5 minutes, santa Barbara a 45 minutes ( là-bas les hôtels sont chers). Il vaut mieux aller en voiture et les parking couverts ( municipaux) sont à des tarifs ok. Nous sommes arrivés à 11h00 et repartis vers 21h30 et on n' a payé que 13 dollars.
Au Quality , le parking est grand et gratuit.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Vraq
Avis écrit le 9 octobre 2015

Accueil et environnement parfaits. Bel hôtel design moderne. Personnel attentionné.

Facile de demander des informations touristiques au personnel très avenant.

Facilité de stationnement pour motocyclette.

Conseil sur la chambre : Je ne peux juger de ces critères. Notre chambre était bien située, étage supérieur et calme.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple