Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Vinko P
Montréal, Canada

Hotel accueillant avec vue lac et décors élégants,paisible

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 avr. 2022par mobile
Hotel accueillant insonorisé
Personnel prêt à nous aider.
Mon problème et que il n'y avait aucune barre de soutien dans la baignoire,tu ne peut pas te tenir nulle part,très dangereux.
La vue sur le lac était appréciée. Je déplore le fait qu'on donne la chambre après 16h
Et que il faut sortir à 11ham.pour une occupation de 17heures à $350.
Date du séjour : avril 2022
Conseil sur la chambre : Aucune barre de soutien dans la douche
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Chateau Vaudreuil, Owner de Château Vaudreuil, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 20 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, le service attentionné de notre personnel, ainsi que la vue sur le lac.
Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience a été entachée par l'absence de barres de soutien dans la baignoire.
Cordialement
La Famille Château Vaudreuil

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 589 avis
Avis écrit le 2 janvier 2022

Nos expériences passées étaient magnifiques. Notre dernier séjour fut très décevant. Un accueil où un autre employé a dû prendre la relève vu l'incompétence du premier. Ce qui nous avait été promis et discuté à propos de notre petit chien ne tenait plus la route. On nous a vendu un bouteille de vin cinq fois plus cher qu'à la SAAQ par un serveur inadéquat et ce qui avait dans l'assiette était plus qu'ordinaire. Nous ne nous ferons plus jamais prendre par un endroit magnifique mais une grande incompétence quant au service à la clientèle. C'était notre dernière soirée avant la fermeture des restaurants. Dommage.

Date du séjour : décembre 2021
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, dianeleboeufaide
Chateau Vaudreuil, Owner de Château Vaudreuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour chez nous.
Nous sommes profondément désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés.

Avis écrit le 3 novembre 2021

Super bel hôtel et très luxueux. Les chambres sont grandes et très bien aménagées. Les halls, les salles à dîner, les salles de bains, la décoration, les tableaux, tout est choisi avec goût. Le lit, la literie et les produits de salle de bain sont de grande qualité. Les prix à la salle à dîner sont plutôt élevés mais nos repas étaient délicieux. Le personnel est accueillant et très attentif, Wiilam à la réception est une coche de plus ! Cet établissement est hautement recommandé.

Conseil sur la chambre : Elles sont toutes belles et rénovées
Date du séjour : novembre 2021
    • Position
Merci, anikchantal
Chateau Vaudreuil, Owner de Château Vaudreuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Château Vaudreuil. Nous sommes vraiment reconnaissants de vos aimables paroles et ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour merveilleux dans le futur.

Avis écrit le 25 juillet 2021

Le château Vaudreuil porte magnifiquement son nom de château. Un accueil courtois, avenant, à l'affût du moindre commentaires pour satisfaire au mieux leurs clientèle. Nous nous sommes senties traités comme de riches voyageurs. Tout est magnifique et luxueux, autant l'intérieur que l'extérieur. La propreté des lieux est impeccable, les lits d'un confort inégalé (même le canapé lit fut confortable), la literie chaude et confortable. Nous n'avons pas pu profiter de toutes les commodités mais nous avons profité amplement de la piscine et du spa. Le déjeuner était divin et le service irréprochable. Bref, tout simplement extraordinaire, nous y retournerons assurément !

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mjwhisy

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre merveilleux séjour!
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour extraordinaire dans le futur.

Avis écrit le 28 janvier 2020

Nous sommes aller une fin de semaine a cet hôtel ...Un très bel hôtel et un bel endroit très agréable,Chambre spacieuse ,chaude et confortable avec un grand lit moëlleux... Le restaurant le service et l'accueil sont très professionnel..Cest un endroit charmant ôu!! nous pouvons le recommander,tout près de l'autoroute...Bref!! un lieu paisible..

Date du séjour : janvier 2020
Merci, pierrotlali

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre magnifique expérience au Château Vaudreuil. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un merveilleux séjour!
Nous espérons vous accueilleur à nouveau.

Avis écrit le 26 décembre 2019

Nous sommes allés au Château Vaudreuil pour l'anniversaire mon épouse en décembre 2019. Pour la chambre tout était parfait comme d'habitude! Par contre nous avons été extrêmement décu de la nourriture au Villa d Estée. Avons choisis comme la plupart du temps un Chateaubriand pour deux. Les problèmes commencent car Bernard nous apprends que seulement deux légumes sont compris. Des légumes très médiocres: patates douces rôties au four et champignons mous et presque noirs. On nous apprends que le Château a été vendu et c'est le nouveau menu!! Un chateaubriand pour deux à 95.00 dollars ???? en plus pas de flambé au Cognac à notre table???
Arrive la carte des desserts et quel choix ridicule… heureusement notre serveur nous dit qu`il va aller à la cuisine vérifier...un gâteau chocolat! Merci Bernard!
Nous avions l'habitude d'aller au Château Vaudreuil, environ deux fois par année, beaucoup pour le resto Villa d'Estée mais nous n'y retournerons pas..
Il semble que la nouvelle proprio ne connais pas grand chose à la cuisine!

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, tiHomme

Nous vous remercions d'avoir choisi le Château Vaudreuil pour célébrer l'anniversaire de votre épouse et pour partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans la chambre a été parfait, mais nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience au Villa d'Estée n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.

Afficher plus d'avis