Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
papounet95
Luzarches

Bon hotel

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 31 mai 2022
Pas de surprise.
Très bon hôtel, accueil pro, chambre très bien.
Situé proche de la sortie de l'autoroute à 30 min de l'aéroport.
Pas de restaurant dans l'hôtel mais tout ce qu'il faut à proximité.
RAS
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 176 avis
Avis écrit le 17 mars 2022 par mobile

Chambre acceptable et bon service , par contre le ménage laisse a désirer, plancher mal laver et cheveux dans le bain . Le menage et changement de draps devait se faire le troisième jours mais personnes n’est venue durant les 5 jours que nous y avons passé nous avions pris le temps de liberer la chambre pour faciliter le menage donc nous étions plutôt déçu….

Conseil sur la chambre : Je vous conseil de demander un menage a l’arrivée et de rappeler la troisième journée si vous désirez un rafraîchissement de votre chambre
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Climber01381857134
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Très bel hôtel, propre et tranquille. La climatisation fonctionne très bien et n’est pas trop bruyante. Le lit est très confortable et pour les gens qui souffrent d’allergies aux acariens, le lit et le plancher sont hypoallergènes. Le déjeuner était très bien aussi !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, audreymaudeg2017
Aude-Demengeon, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Vaudreuil - Dorion, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2019

Bonjour audreymaudeg2017,

Merci de nous avoir donné une note de 5 étoiles !

Nous sommes heureux de lire que vous avez trouver notre hôtel propre et tranquille ainsi que nos lit très confortable!

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !

Avis écrit le 9 juillet 2019

ma soeur et moi on a passer 2 nuit, mais dans 2 chambre différent. La première chambre qu'on avait il fessait tellement chaud, j'ai essayer de descendre la chaleur mais rien a faire pour le descendre on a tellement mal dormi.Mais pour la deuxième nuit la chambre étais frais on super bien dormi. Le déjeuner étais bon, j'aurais juste aimer avoir de bacon.

De plus le lit étais trop haut pour ma soeur.

mais en général on a eue un bon séjour

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, francoclau
Aude-Demengeon, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Vaudreuil - Dorion, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2019

Bonjour francoclau,

Merci de nous avoir donné une note de 5 étoiles !

Je suis désoler que vous aillez eu quel que difficulté à ajuster la température dans votre première chambre. Lors de votre prochain séjour, sachez que notre équipe de réception est disponible 24 heurs sur 24 afin de vous aider avec ce genre de problèmes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !

Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Excellent hôtel toujours bien reçu l’atmosphère est magnifique et l’hotel D’une propreté excellente! Et le personnel on se sent très chouchouter! Les chambres très confortables facile pour stationner et l’environ extérieur très bien l’ho est bien décorer! La salle à manger magnifique!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Happycharlotte2015
Aude-Demengeon, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Vaudreuil - Dorion, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2019

Bonjour Happycharlotte2015,

Merci de nous avoir donné une note de 5 étoiles !

Je suis très heureuse de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Il me fait chaud au cœur de lire votre commentaire remplis de compliment pour mon équipe, soyez assuré que le message leur sera transmis !

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous !

Aude Demengeon
Directrice Générale

Avis écrit le 7 janvier 2019

Hôtel récent, propre et accueillant. Stationnement gratuit avec 5 bornes pour véhicule électrique. Piscine et salle de fitness. Emplacement intéressant proche de plusieurs restaurants et du Vaudreuil VW. Par contre l'endroit n'est pas tranquille puisque la route Transcanadienne passe à côté. Prix très respectable pour ce qui est offert.

Chambre: Keurig avec café Timothy's et thé Bigelow, 2 téléphones, lit king avec oreillers fermes et moelleuses, matelas Beautyrest, bureau de travail, produits Bath & Body Works, douche déplaisante car pas assez de pression d'eau, petit frigo, chauffage A/C bruyant.

Petit déjeuner: déjeuner chaud tout simplement excellent ! Oeufs, bacon, galettes de dinde, yogourts, lait, céréales, brioches, muffins, pains, crêpes, fruits, noix, etc. Beaucoup de choix, on est loin du genre de déjeuner continental froid et cheap servi par la majorité des hôtels.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre le plus loin possible de la Transcanadienne.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, emmanuelg569
Aude-Demengeon, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Vaudreuil - Dorion, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2019

Bonjour emmanuelg569,

Merci de nous avoir donner une note de 5 sur 5. Vos commentaire sont très appréciés. Les commentaires de nos clients nous permet de nous améliorer constamment. Vos commentaire sur le chauffage trop bruyant ainsi que sur la pression d'eau vont nous permettre de vérifier la chambre dans la quel vous étiez.

Nous hésiterons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Afficher plus d'avis