Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 5 789 avis
Avis écrit le 20 août 2018

Hôtel un peu isolé dans Cambria, voiture nécessaire pour visiter la "ville", au demeurant charmante
Les points positifs de l'hôtel sont:
-L'environnement,
-Le parking gratuit,
-La taille des chambres et suites ainsi que leur équipement,
-La piscine (bien que pas testée).

Les points négatifs sont:
-Mauvaise insonorisation dans la chambre si vous êtes au rdc (on entend marcher les voisins du dessus),
-Le petit déjeuner buffet "copieux" certes mais de pietre qualité.

Conseil sur la chambre : Demander les chambres au 1er étage.
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, jpmlille
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Excellent, un mini complexe hôtelier en pleine campagne qui ne paie pas de mine mais une fois à l'intérieur de la chambre, un truc de fou.
La décoration, le volume de la pièce, la cheminé, la salle de bain avec douche à l'Italienne, etc ....c'est vraiment fait avec bon goût, je salut le ou la décoratrice.
L'ensemble des lieux est très propre, je recommande fortement ce Motel.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, olivierdupont2017
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Le Cambria Pines Lodge est un excellent hôtel entre LA et SF, à 5mn de Hearst Castle. C’est un complexe de petites maisons de bois à un étage (chacune comprend 4 chambres, 2 en haut, 2 en bas). On pourrait s’inquiéter de ce côté village de vacances mais c’est bien conçu et agréable.
Les chambres sont en fait des suites avec un salon tv (canapé lit + lit armoire), kitchenette, immense chambres avec cheminée électrique et balcon avec vue sur les pins. C’est très pratique pour une famille (et du coup, le tarif qui est « à la chambre » devient très abordable).
Sur place, il y a une petite piscine chauffée et un jacuzzi.
Nous y avons dîné sur place et c’était un des meilleurs repas du voyage. Frais, équilibré, des bons produits, des bons légumes (venant du potager bio de l’hôtel), du bon vin... Nous avons beaucoup aimé !
Les seuls bémols du Cambria Pines Lodge sont l’accueil peu chaleureux et le petit déjeuner buffet. Je ne suis pas du tout d’accord avec les autres commentaires : c’était de la « grosse bouffe » grasse et sans intérêt. Assez décevant au vu de la qualité du dîner.
A part ça, excellente adresse !!

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Valudo75
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Chambre très spacieuses, belle salle de bains avec baignoire et douche à l’italienne sans oublier la terrasse privative sans vis à vis. Et n’oubliez pas de passer au restaurant (pensez à réserver, c’est « trop bon »)

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, alainm791
Avis écrit le 28 juillet 2018

Superbe halte sur la route 1 entre San Francisco et Los Angeles
Site au calme, bucolique, aéré : d'ailleurs de nombreux Américains viennent y passer plusieurs jours de vacances : on est baigné dans la culture Américaine : qq petits concerts live de type country dans le bar-salon le soir
Ressemble plus à une résidence de vacances arborée typique Américaine qu'à un hôtel
Petits déjeuners buffets : le meilleur de notre road trip de 20 jours : fruits, céréales, pancakes, oeufs, pain, saucisses, café à volonté dans un restaurant au cadre très local
A proximité : San Simeon et ses lions de mer extraordinaires
Une adresse où nous retournerons avec grand plaisir

Conseil sur la chambre : Réserver directement via le site de l hôtel pour pouvoir exprimer vos préférences et avoir les meilleures chambres
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix