Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 104 avis
Avis écrit le 11 octobre 2019

Avec l'intention de rester plusieurs jours au Warang Hôtel près de la mer, j'ai du changer d'avis. Juste le minimum d'accueil, une chambre dans une case sympa avec climatisation, certes propre. Hôtel d'une trentaine de cases. Repas sommaire le soir. Le lendemain, aucun membre du personnel n'est visible à part la lingère qui parle wolof.
La barman qui parle français arrive vers midi et je peux prendre un verre. Comme je suis la seule touriste dans l'hôtel, je préfère prendre mon repas dans le village et visiter les environs. Au retour, aussi peu de monde et je demande à m'entretenir avec la direction pour modifier ma réservation; réponse :" la directrice est à Dakar". No comment

Date du séjour : juin 2019
Merci, bamakobamako
kadidiabambie, Gérant de Le Warang Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2019

Bonjour

semaine de réouverture, les choses se mettent en place. Je m'excuse que vous m'ayez ratée.
Tout le personnel est enfin de retour. Les Autrichiens "amis du Sénégal" qui viennent au secours des écoles du village à chaque rentrée scolaire sont là.
Bienvenue aux prochains visiteurs du Sénégal.

Avis écrit le 13 février 2019

Accueil chaleureux et attentionnée. Cuisine typique et très copieuse. Les cases sont très sympa. Le cadre est idéal avec levers et couchers de soleil magnifiques, la mer et la piscine. Rendez-vous dans 1 an pour cette escale incontournable !

Conseil sur la chambre : Toutes les cases sont de plein-pied.
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, Truc1959
Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Detente et tranquilite dans ce cadre au couleur local
Des places de rêves pour admirer le coucher du soleil.
Les repas sont royalement concoctés par djiby et delto.
Une equipe locale serviable.
Un petit coin de paradis

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sylvieb49
Avis écrit le 16 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé une semaine fantastique. Nous comptons renouveler en 2019 pour recharger nos bateries...
Un petit coin de paradis!
SOLEIL au rendez-vous mais pas trop, dépaysement assuré, personnel et population très accueillants...

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Veronique A
Avis écrit le 20 octobre 2018

Bon accueil par une équipe jeune et dynamique.
Très bel hôtel restaurant en bord de mer, on bénéficie de l'air très agréable et d'une tres belle vue sur l'océan dans la salle de restaurant.
Grande Piscine et transat avec matelas et douche. On peut y venir sans résider en hôte pour 1500 cfa.
Propriétaire très gentille et à l'écoute.
Un havre de paix à moins d'une heure de l'aéroport...sans les bouchons. ...
commune de Petite Côte.

Belles Chambres case confortables avéc climatisation et salle de bain privee.
Autour un jardin magnifique et entretenu.
Je recommande

Date du séjour : octobre 2018