“Super vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Good size pool with quality out-door furniture, sun-loungers table and chairs
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Good size pool with quality out-door furniture, sun-loungers table and chairs
Beautiful gardens with flora and fauna of Thailand. Special place for a great holiday.
Bright modern villa with large sliding doors with easy access to pool and garden area.
Master bedroom with en-suite bathroom.
Open plan fully furnished kitchen with breakfast bar.
2nd bedroom with 2 single beds and private bathroom.
2nd bedroom bright, clean and airy with air-conditioning and television.
Master bedroom with air-conditioning, safe, television.
Fully furnished modern kitchen, open plan style with breakfast bar.
Large living area with direct access to swimming pool and garden.
Spacious villa suitable for indoor outdoor living vacation.
Clean en-suite shower / bathroom.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

svrnrober...
Orléans, France
“Super vacances”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en décembre 2017

La villa était fantastique. Piscine magnifique, joli jardin bien entretenu. Un endroit calme dans une station balbeaire pourtant très chargée sur les vacances de Noël.
Un super séjour, notamment grâce aux conseils de Cyril sur les bons coins, les belles plages, les restos.
Il a organisé notre arrivée/retour aéroport, la location des scooters.
Nous étions deux couples et deux enfants.
Merci à « Poo » qui s’occupe très discrètement du jardin et de la maison et qui a été adorable avec les enfants.
Des beaux souvenirs.

11 mars 2018
Merci encore ! C est tellement si agreable de recevoir des petites familles si gentilles et respectueuses ..,.
fflavergn...
Montauban, France
“Excellent”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous séjournons actuellement à krabi zen villas à la villa gardénia.
Nous avons été reçu par Cyril le propriétaire qui est formidable un accueil aux petits soins , dévoué et super sympathique et toujours souriant !!!
Le frigo avec un petit dej prêt pour le lendemain, il nous a communiqué des supers adresses de restaurants, de centre de massage, et un agent de voyage excellent pour de superbes excursions.
La villa est splendide tout confort d une propreté parfaite, un ménage fait tous les jours par l épouse de Cyril.
Le plus : la superbe maison est retirée de l agglomération, le silence le soir au bord de la belle piscine entourée de beaux palmiers et un superbe jardin très bien entretenu. L endroit est fantastique.
Nous passons des vacances superbes à krabi zen villa et ce n est que le début !!
Merci beaucoup à Cyril et son épouse
On recommande absolument krabi zen villa gardénia
Françoise et Christophe

13 févr. 2018
Françoise et Christophe sont très sympathique ,ce fut un plaisir de les recevoir a « Villa Gardenia «
sanzborde...
Bordeaux, France
“superbe villa”
Avis écrit le 13 février 2016 Séjour en janvier 2016

bonjour nous nous sommes rendus a ao nang en janvier 2016 a la villa lotus et nous avons pu visiter les deux villas camélia et gardenia qui appartiennent a cyril et sa femme nous avons sympathisé avec eux des personnes très conviviales ils ont pu nous donné pleins d 'info sur la région, resto très sympas.Ses deux villas sont superbes, d 'une propreté irréprochable et vous pouvez bénéficier d'une tranquillité et d'une intimité dans votre villa et autour de votre piscine.vous etes a 10 min du centre de ao nang pour trouver les animations et les splendides plages.nous vous recommandons les villas de cyril pour passer d' agréables vacances.cela fait 4 ans que nous nous rendons en thailande et c'est la première fois que nous sommes aussi bien acceuillis si tout le monde pouvait etre comme cyril et sa petite famille ce serait parfait

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la location et le loueur
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 janv. 2018
C "est tellement plaisant de rencontrer des gens aussi gentilles........
Lea64122
Urrugne, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 1 janvier 2015 Séjour en décembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

séjour très agréable dans la villa 2 chambres.jardin calme,piscine propre,villa nettoyée to les jours .place de parking,barbecue,service de linge .villa située a 10 minutes ao nang.accueil par le propriétaire ( tres sympathique). Je recommande vraiment cette villa pour une famille avec enfants.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
18 janv. 2018
Petite famille tres agreable aussi !!!!
ASSIA3107
“Magnifique Villa avec piscine privée”
Avis écrit le 19 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe villa conforme à la description et aux photos, le propriétaire est français et très sympa. Les chambres sont belles et joliment meublées, le salon est très spacieux avec ouverture sur la cuisine complètement équipée si vous souhaitez éventuellement cuisiner vos plats. Vous pouvez profiter de la piscine qui est très agréable et nettoyée régulièrement, . La villa est entièrement climatisée, connexion internet en WIFI avec un très haut débit et le ménage est effectué tous les jours. Je vous recommande cette villa pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, située à quelques minutes de la plage d'Aonang et des commerces un moyen de locomotion est tout de même vivement recommandé (scooter ou voiture). A défaut vous avez toujours l'option des taxis tuk tuk... Un très beau lieu pour passer de belles vacances à Krabi :-)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer