“Excellent !”
Faites une demande
Excellent
Plage a 30 m du studio
La chambre parentale
La cuisine et le coin repas.
Salle de bain
Le jardin
La 'femme couchée' vue de la plage !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Marion G
“Excellent !”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en janvier 2017

Nous avons réservé chez Adrien un peu par hasard et nous n'avons absolument pas été déçus ! Hébergement très propre, spacieux, fonctionnel et idéalement situé (à 30 mètres de la plus belle plage de l'île). Adrien est un hôte très aimable, disponible et avenant. Lui et Janou nous ont reçus comme des amis et si nous avons passé un séjour plus que parfait à Huahine, leur accueil y est pour beaucoup !
Si vous allez à Huahine, nous vous recommandons de poser vos valises chez Adrien.

Adrien, Janou, au plaisir de vous revoir dans votre petit coin de paradis !

Merin & Marion

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
101 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer