“Enchantée de mon séjour ! très beau spot au bord...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur LE SPOT HUAHINE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
lamystiqu...
Menton, France
“Enchantée de mon séjour ! très beau spot au bord de l'eau”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018

Accueil chaleureux , professionnel et attentionné de Nathalie , qui m'a réceptionnée à l'aéroport , la maison est spacieuse , confortable , les lits et fenêtres sont équipés de moustiquaires .Nathalie avait eu une gentille attention , puisque un petit plateau rafraîchissant m'attendait à mon arrivée . La ville est à 10 minutes en voiture , grande surface bien achalandée , petits commerces typiques aux alentours , et pour les lève-tôt , un marché local très sympathique . L'accès à la mer est immédiat , j'ai pu faire des balades et au bout de 20 minutes je suis tombée directement sur une belle plage de sable blanc , non loin du centre-ville . Bref un moment enchanteur , surtout pour les couchers de soleil au bord du lagon

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 mai 2018
Merci Sylvie pour toutes ses remarques
c'est vrai que Huahine reste une île authentique et sauvage et que Fare est un centre ville attractif et vivant.
Toute l'équipe du Spot te remercie
A bientôt
nana
Newwind B
“Superbe maison en bord d'océan”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en novembre 2017

L'endroit est sympa et la plage à deux pas seulement
Vu sur les îles de Raiatea et Tahaa
Toute la famille est sympa
Maison agréable et propre
j'ai eu la chance de voir une baleine et son petit baleineau à deux pas de la maison
A recommander

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 mai 2018
Merci Bruno pour ton séjour et à ta contribution sur tripadvisor.
Au plaisir de te voir pour la hawaiki nui 2018
nana
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer