“Inoubliable !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Notre jardin de corail a 400 m...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

JL R
“Inoubliable !”
Avis écrit le 16 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Dans un Faré inspiré des constructions traditionnelles, plusieurs bungalows reliés par des espaces couverts, décorés avec goût, le calme absolu jour et nuit et un ciel étoilé inimaginable en métropole, le tout à proximité d'un lagon aux coraux fantastiques. Nos hôtes charmants, accueillants et prévenants, avant et pendant le séjour, ils organiseront pour vous, si vous le désirez, des ballades hors des sentiers battus entre Maraés oubliés et végétaux utilisés traditionnellement, vous conseilleront des visites, prépareront des repas surprenants à partir de produits locaux frais et bio associé à des épices et aromates aux saveurs extraordinaires. Notre séjour inoubliable nous a permis de découvrir une autre Polynésie, authentique et préservée pour tout ceci et pour les agréables discussions au cours des repas partagés merci Gwenn et merci Ralph !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
SabineetF...
Labuan Bajo, Indonésie
“PARFAIT”
Avis écrit le 15 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour, Gwenn et Ralph sont de très bon hôtes, ils sont très prévenants, on se sent comme à la maison.
La chambre avec la salle de bain privative était parfaite.
Ralph nous a fait un dîner exceptionnel. C'est vraiment un très bon cuisinier (son précédent métier) et la nourriture était réellement raffinée et délicate, faite uniquement à base de produits locaux, dont la plupart en provenance de leur propre potager.
Les petits déjeuners sont excellents et copieux
Nous avons eu la chance d'assister au travail sur les ruches et avons goutté le miel tout frais, un pure délice.
Avons testé le « fish pédicure » directement dans le bassin du jardin, c'est rigolo.
La plage voisine est de toute beauté.
Nous nous sentions tellement bien que nous sommes restés 2 nuits supplémentaires.

Votre tranche d'âge 50-64
franckkar...
Orange, France
“Endroit tranquille / hôtes chaleureux”
Avis écrit le 10 mai 2015 Séjour en mars 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Huahine une petite île très nature... Nature song Island un endroit très sympa pour la découvrir !!! Ralph est un très bon cuisinier et Gwen met tout en œuvre pour faire plaisir..
Un très bon séjour.

Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
21 juil. 2018
Ia orana de huahine et merci encore pour votre visite ds notre paradis soyez toujours les bienvenus. ...Gwenn'
737dany
Vierzon, France
“lune de miel idylique”
Avis écrit le 15 avril 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

avec ma femme nous avions été ravi de notre séjour qui à durée 5 nuits au lieu de 3 tellement nos hôtes ont été présent à chacun de nos envies. la plage de maeva était pour nous la plus belle. Ralph nous à ravivés les papilles avec de saveurs paradisiaque et ses légumes bio. Gwenn était disponible au moindre question. Le tour de l'île ainsi que la randonnée sur le mont tapu étais à couper le soufle. nous avons eu droit à des cours sur l'apiculture et une fish pédicure... j'ai offert à ma femme une séance de massage des mains d'une polynésienne aux huile éssentiels. rapport qualité prix. Je reviendrais sans hésitation.
merci gwenn et ralph. dany et céline

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Le plus apprécié: le calme et paisible
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Carole C
Papeete, Polynésie française
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 14 avril 2015 Séjour en novembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ambiance chaleureuse au milieu de la nature , Ralph et Gween sont deux hôtes forts sympathiques qui se plient en quatre pour satisfaire leurs clients
J'ai séjourné deux jours au sein de leurs pension, j'ai pu apprécier le decor( vue montagne, accès plagé a 200m , bassins de poissons.....) et les mets succulents (préparés avec des produits de qualité par un cuisinier de qualitè)
Bon rapport qualité / prix

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer