“Endroit paradisiaque”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Notre jardin de corail a 400 m...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

isatiare
papeete
“Endroit paradisiaque”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en février 2016

Nous avons effectué un excellent séjour chez Gwen et Ralph; leur accueil fut chaleureux et bienveillant. Ils ont été soucieux de nous procurer le maximum de bien-être durant notre séjour. La chambre est confortable et spacieuse, les mets de Ralph sont délicieux. La pension se trouve à côté de la belle plage de l'ancien Sofitel. On peut s'y rendre facilement à pied en moins de 5 minutes. Gwen nous a fait visiter l'île et nous a permis de découvrir des endroits merveilleux que nous n'aurions pas trouvé seuls. Leur jardin est admirablement entretenu et procure un havre de paix. La cerise sur le gâteau, c'est le fish pédicure, sensation agréable et amusante. Nous recommandons vivement ce lieu.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
01 avr. 2016
Nous avons été ravis de vous accueillir et de partager notre paradis. Soyez toujours les bienvenus.
Gwenn 'et ralph
celazo
Tahiti, Polynésie française
“Polynasie”
Avis écrit le 28 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est très joli: un jardin fleuri et bien entretenu, un bel étang couvert de nénuphars, une maison ouverte sur la nature. Le soleil n'était pas au rdv mais c'était très sympa malgré tout. Ralph est une personne qui aime partager sa culture, ses expériences, son goût pour la cuisine et la nature; j'ai beaucoup apprécié son contact idem pour les enfants, et ses bons petits plats! Il s'agit plus d'une maison, avec différents espaces reliés, que de bungalows, ce qui ne m'a pas dérangé personnellement. Les moins: l'eau dans la jolie salle de bain (pb de pression, compensé en partie par un surpresseur), et le tarif des dîners qui peut bien faire grimper la facture. Prévoir l'anti-moustique... Ambiance zen!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
03 avr. 2016
C'est un plaisir pour nous de partager notre paradis avec vous et aux meilleurs prix .Pour info nos tarifs sont 40% inférieurs aux autres, et surtout nous proposons des produits bio,nous ! Soyez toujours les bienvenus...
Gwenn '
woulit
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Séjour exceptionnel”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé 2 jours chez Gwen et Ralph et ce fût un moment inoubliable lors de notre passage à Huahine. Le lieu est paisible, situé à quelques pas d'une magnifique plage. La vue sur les montagnes est extraordinaire. Le bungalow est propre et original. L'accueil y est chaleureux et les repas sont succulent.
Je vous recommande cet endroit, vous ne serez pas déçu...
Encore merci au gérant de la pension.

01 avr. 2016
Ce fut un plaisir de partager notre paradis avec vous, soyez toujours les bienvenus.
Gwenn 'et Ralph.
Charlie98...
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Hors du temps”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé 2 nuits chez Ralph et Gwenn... et que de bons souvenirs!

Les bungalows sont sympas, la salle de bain hyper atypique et leur accueil extraordinaire!
Ralph et Gwenn ont a coeur de vous faire passer un agréable moment chez eux et de vous faire découvrir tous les coins cachés de leur île mais aussi de leur jardin!!

Tout dans cette pension donne envie de s'y arrêter...le lieu, les repas extraordinairement bons et les deux personnes qui la tienne!

Un super séjour passé à Huahine grâce à eux !

03 avr. 2016
Merci a vous les amis , ce fut un réel plaisir de partager notre paradis avec vous, soyez toujours les bienvenus.
Gwenn et Ralph.
Julie D
Grasse, France
“Belle découverte!”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Après une bonne baignade au jardin de corail, nous nous sommes arrêtés boire un rafraîchissement dans ce charmant B&B attirés par le jardin et le calme du lieu...quel bel accueil nous avons recu de Gwenn' et Ralph: Souriants, intéressés et surtout ravis de partager leur connaissances (apiculture, jardin...) et leurs expériences de voyages! Nous avons passé un très bon moment en leur compagnie!
Malheureusement nous n'avons pas pu y séjourner mais les chambres sont spacieuses, lumineuses et bien décorées, tout pour passer un agréable séjour au calme entre lagon et montagne!
Donc a défaut de pouvoir y séjourner, n’hésitez surtout pas a vous y arrêter ne serait ce que pour un bon déjeuner!

03 avr. 2016
Merci Julie ,un plaisir de vous accueillir et de vous régaler dans notre eden. Maintenant nous avons des chevaux tout autour et sur la plage. ...soyez toujours les bienvenus.
Gwenn'et Ralph
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer