“Enrichissant et au calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Notre jardin de corail a 400 m...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
flora0209...
“Enrichissant et au calme ”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en mars 2018

La chambre proposée par Gwen est très propre, bien décorée, chaleureuse et au calme. Le rapport qualité prix de la chambre est correct . Gwen est super, il connaît bcq de choses sur la Polynésie ! Il propose des tours complets à bas prix ! Il vous guidera dans tous les recoins de l île!
Sa table d hôte mérite d être goûtée au moins un soir ! Repas local et copieux assuré !
Je recommande vivement son logement + dîner + tour de l île
Seul petit Hic : l île est située sur un motu : le débit d eau de la salle de bain est faible voir inexistant ! Acheter de l eau pour se brosser les dents ou tirer la chasse d eau est un peu dommage !!!

23 mars 2018
Merci Flo pour votre visite dans notre paradis. ...seule rectification concernant la faible pression de l'eau,notre surppresseur vous permet d'avoir de l'eau quand vous le desirez ,nous laissons également une bouteille de 5 litre d'eau dans chaque chambre pour une totale liberté ...
Soyez toujours les bienvenues.
Gwenn '
pouiquine...
Agnetz, France
“Au calme”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Oui Gwenn parle beaucoup ! Mais écoutez le, il connaît la culture polynésienne et l'île comme sa poche, peut vous emmener dans des endroits où les tours opérateurs ne vont pas. Si il vous propose de l'accompagner promener le chien le soir dans le lagon, faites le, c'est une super expérience qu'il vous réserve !
Par contre, prévoyez de l'anti moustique et la location d'un véhicule au moins une journée car l'hébergement est excentré.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
11 déc. 2017
Aloha Pierre et merci pour votre passage ,heureux d'avoir partagé notre paradis avec vous.Sur place velos et kayaks pour notre belle route et toutes nos voies d'eaux...
A bientôt. Gwenn
christoph...
“beau cadre mais propriétaire qui cherche toujours a vendre une prestation”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit très agréable sur une île sublime. les habitants sont adorables. emplacement proche de la plus belle plage de l’île. la chambre est spacieuse. Nous avons cependant relevé un point assez négatif. malgré un bon accueil, le propriétaire passe sont temps à tenter de vendre des prestations complémentaires (excursion, visites, repas, boisson). les repas à 33 € /personne sont assez chères comparé aux restaurants de l’île. Pour résumer l'endroit est agréable mais il faut faire attention car la note peut monter.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
26 févr. 2018
Cher christophe ,
Merci pour vos compliments tres interressants ! Pour info nous ne sommes pas un restaurant mais une table d hôtes, contrairement aux restaurants nous ne servons que du bio produit sur l'île !!
Et malgres ca ,nous vous offrons l'apéro et un menu moins cher que les restaurants, vous etes tres mal renseigné !!!
Mais nous sommes tres heureux que vous ayiez apprécié notre paradis.
Tania M
Tahiti
“Retour à la nature”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Séjour très agréable pour un retour à la nature. Notre hôte est un bon guide et très patient notamment avec les enfants.
Le bungalow est propre et confortable. La salle de bain est typique des Tuamotu mais pas désagréable.
Les menus découverte sont à tester au moins un fois durant le séjour, car surprises gustatives garanties.
Le jardin est très bien entretenu et vous découvrirez un beau panel de plantes, de fleurs et arbres fruitiers.
Nous recommandons ce petit coin de paradis pour les amoureux de la nature.

13 oct. 2017
Ia orana Tania ,merci encore pour votre visite .Cela a ete un plaisir de partager notre paradis avec ta petite famille,Soyez toujours les bienvenus.
Malie25
Nice, France
“Bienvenue au paradis”
Avis écrit le 24 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

c'est ce que nous a dit Gwen venu nous chercher à l'aeroport . C'est ce que nous avons compris en voyant la maison inspirée des maisons traditionnelles et le jardin botanique si apaisant et qui nous a été confirmé par le large sourire de Ralph dont Gwen nous avait parlé durant le trajet . Je suis tombée sous le charme de la chambre spacieuse et propre décorée avec goût, de la cuisine fine et a la fois simple et travaillée avec recherche et amour et toujours délicieuse de Ralph. durant ce séjour Gwen n'a jamais été avare ni d'explications ni de gentillesse et de patience pour nous faire voir et expliquer tout ce qui pouvait nous intéresser et nous faire connaître les lieux qu'il affectionne.
Merci à eux deux pour ce très beau séjour dans leurs murs ...
Si je reviens un jour en Polynésie, il est sûr que je ne manquerais pas de revenir y séjourner .
Une adresse que je recommande ..
Magalie et Colette

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
25 nov. 2016
Soyez toujours les bienvenues les filles,a tres vite !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer