“UN COIN TRANQUILLE AVEC TOUT CE QU'IL FAUT”
vue extérieure; vous voyez le panneau indiquant le label 'qualité rando et vélo'
la pièce de vie est très colorée il y a un grand clic-clac de très bonne qualité avec différentes positions:assise jusqu'au couc
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
la pièce de vie est très colorée
Bien orientée, au soleil, votre terrasse privée avec salon de jardin, parasol
barbecue que vous pouvez mettre sous un petit toit à côté du gîte s'il ne fait pas beau !
la salle d'eau avec douche, meuble de salle de bain en bois,chauffage sèche serviette
une machine à laver
la piscine pour la période estivale
la piscine est en pleine campagne, au bord de la rivière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Adventure...
SERGINES 89140
“UN COIN TRANQUILLE AVEC TOUT CE QU'IL FAUT”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Effectivement c'est un très joli coin tranquille
L'accueil est dévoué et disponible, tous les équipements y sont
De nombreuses possibilités pour des vacances natures et bien sympas, piscine, randonnées, équitation (proche), barbecues et siestes assurés
Moi qui suis très souvent en déplacement, donc en mesure de comparer les hébergements, si vous êtes dans la région pour le Futuroscope ou pour visiter la région, vous aurez un pied à terre impeccable et très bien situé pour un prix très correct. C'est sûr, je reviendrai !... Merci Mme Sophie

Date du séjour : juin 2017
MDI91
Viry-Châtillon, France
“De la tranquilitée et de l'espace pour la famille et notre chien”
Avis écrit le 23 mars 2014 Séjour en juillet 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons commencé nos vacances par un accueil chaleureux et une bonne disponibilité des propriétaires, nous avons pris une overdose de piscine tellement elle était belle (chauffée et éclairée la nuit ) Notre chien pouvait s’ébattre en toute sécurité sur le grand terrain clôturé jouxtant la piscine ce qui nous permettait d'avoir un œil dessus.nous avons pu découvrir la région et aller au Futuroscope. Sans oublier les parties de bronzette à la piscine ou sur la terrasse. Le gite dispose de tout le confort nécessaire à de bonnes vacances. je le recommande aux personnes désireuses de passer de bonnes vacances tranquilles

Date du séjour : juillet 2013
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
francoisl...
Nantes, France
“super et très tranquille”
Avis écrit le 9 octobre 2013 Séjour en septembre 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Merci , merci, merci aux propriétaires vraiment super sympas qui ont ouvert ce gîte tout récemment. Nous avons passé une excellente semaine à randonner avec nos 2 jeunes enfnats, dans un endroit très vallonné et magnifique. Le gîte est vraiment chaleureux, on s'y sent bien ! Très bien équipé on est carrément à l'écart de la population, la terrasse extérieure en bois permet de profiter encore de l'été dès qu'il y a un tout petit rayon de soleil ! A recommander vivement !!!!

Date du séjour : septembre 2013
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le charme de ce coin très calme au bord de la rivière; les randos , l'accueil !
Le moins apprécié: on est à 1H45 de l'océan, mais sommes quand même allés à La Rochelle après départ
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer