Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 088 avis
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Très bon hotel avec de bonnes prestations, très bon accueil, chambres impeccables et ne donnant pas sur la rue (donc calmes), petit déjeuner très correct, hotel situé entre 2 stations de BART pour rejoindre le centre de San Francisco. En conclusion: pour ce prix là vous n'obtiendrez jamais l'équivalent à Downtown; très bon rapport qualité prix!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, wazup37
Avis écrit le 18 juin 2015

Chambres spacieuses propres et confortables, pas de problèmes de Wi Fi.
Bons petits déjeuners. Nous n'avons pas rencontré de difficultés au niveau du parking (gratuit). Nous avons utilisé le BART pour visiter San Francisco, la gare est à 20 minutes à pied (il y a également un parking), transport en commun trés commode pour visiter la ville.
Au niveau du prix : 803 €uros pour 2 chambres pendant 3 nuits, mais en réservant en janvier pour un séjour en mai.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Pickup37
Avis écrit le 26 septembre 2014 par mobile

Le personnel est charmant (et va jusqu'à vous recommander les restaurants où ils ont leurs habitudes), les chambres sont spacieuses et calmes.
La décoration est agréable et raffinée, le prix est correct pour les prestations offertes.
Je sais où je dormirai lors de mon prochain séjour à San Francisco!

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alexis A
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel car les hôtels avec parkings à SF étaient hors de prix.
Chambre très spacieuse.
Petit-déjeuner assez complet (manque du salé comme très souvent...).
Parking gratuit.
Personnel aimable.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 850emilied
Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel très bien tenu comme l'ensemble de cette chaîne.
Très bien situé entre l'aéroport et la ville, bien commode si vous louez une voiture. Le parking privé est gratuit.
Belle chambre bien équipée. Petit déjeuner inclus très copieux.
L'accueil est parfait.
C'est vraiment un excellent rapport qualité prix pour San Francisco.

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : Voyage entre amis