“PARFAIT !!!”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

rhelinda
trets
“PARFAIT !!!”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Une magnifique villa, avec tout le confort, literie, suites, salon cheminée, éclairée par la gouvernante Khadija une pure merveille de femme au service plus que plus, extraordinaire , une salle à manger très cosi , spacieuse comme le reste de la maison, une piscine très agréable, un hamam très appréciable au feu de bois à l'ancienne, un toit terrasse offrant une vue magique sur l'Atlas, enneigé, juste top, des personnes à l'entretien et à la cuisine, Naima , Khadija super géniales, la maison est super bien entretenue d'une propreté optimale, les services à tous moments, nous frôlons la perfection, tous les employés dévoués et professionnels, on y mange des plats typiques, à la demande , un vrai régal !!! nous reviendrons merci à l'équipe au complet, Arnaud, Philippe, Khadija la gouvernante, Khadija la cuisinière, Naima l'entretien, Yaassine un chauffeur hors pair, qui se plie pour rendre service, tout le personnel souriant efficace et professionnel, merci encore à tous pour cette belle semaine de vacances

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 janv. 2017
Merci Chère Madame, pour ces commentaires élogieux.
Nous essayons de bien faire notre métier et d'offrir le meilleur du Maroc à nos visiteurs...Vous êtes toujours les bienvenus...MERCI
Camille D
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en juillet 2015

Semaine de rêve passée dans cette villa. Cadre paradisiaque avec piscine et jardin parfaitement entretenus, service excellent, personnel très sympathique et très à l'écoute, les repas à base de produits frais et traditionnels étaient délicieux, j'ai passé un excellent séjour et je recommande !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 avr. 2016
Merci Monsieur, c'est encore un bel encouragement pour nous tous. Au plaisir de vous revoir à Marrakech.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
664 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer