Avis sur Ker Abri

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

judiallo
“Correct”
Avis écrit le 17 mars 2015 Séjour en août 2014

Nous avons séjourné à 7 dans cette maison pendant une semaine au mois d'août 2014.
Au premier abord la maison est très attrayante car elle possède un vaste jardin clos très fleuri et, avec de jeunes enfants, cela a été très agréable.

La maison en elle-même aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement et c'est dommage car le potentiel est, je pense, énorme.
A l'arrivée, le ménage a l'air d'avoir été vite fait (toiles d'araignées un peu partout au plafond).
C'est une maison typiquement bretonne toute en hauteur comprenant 4 chambres dont une mansardée au dernier étage. C'est d'ailleurs un des points faibles de cette maison car la chambre du dernier étage a, semble t-il, été rajoutée récemment et le plancher a été réalisé de manière catastrophique. Nous dormions en dessous et pouvions presque voir les pieds de nos collègues du dessus tant il est mince, sans parler des craquements et chutes de poussière. Ce fut très désagréable d'autant plus que notre bébé dormait avec nous.
Les autres chambres sont correctes sans plus dans un style toujours un peu trop vieillot à mon goût.
Les 2 salles de bain sont basiques (celle du bas est quand même à refaire, moisissures et carrelage cassé)
Il manque une GRANDE table car dans une maison pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes, les tables de salle à manger ou cuisine sont beaucoup trop justes.

Les propriétaires sont polis et courtois sans plus. Le coin ne pullule pas d'activités, il vaut mieux faire quelques kilomètres pour trouver un peu d'animation mais au moins ça a le mérite d'être très calme.
Attention le téléphone portable ne passe pas du tout, il faut faire environ 500 m pour avoir du réseau. Je ne parle évidemment même pas d'internet ...

En résumé, cette maison pourrait être juste géniale avec un bon coup de neuf, là elle est juste bof bof.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le jardin
Le moins apprécié: L'état général style années 70, trop dépassé
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer