“Que du bonheur !”
Avis sur Au Coq en Pâte - FERMÉ

Au Coq en Pâte
Catégorie de prix : 12 C$ - 56 C$
Avis écrit : 23 mars 2018

C'est toujours avec grand plaisir que nous venons au Coq en pâte. L'accueil est chaleureux, la cuisine mitonnée avec des produits frais est savoureuse. Mention spéciale pour la cuisson du poisson. Un vrai régal ! Sans oublier, le burger et les frites maison testés aujourd'hui. Félicitations au Chef. Nous n'avons jamais été déçus.C'est un restaurant que nous recommandons autour de nous.

Date de la visite : mars 2018
Merci, clo56550
CHRISTOPHE A, Propriétaire de Au Coq en Pâte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2018

Nous tenions à vous remercier pour votre gentil avis qui nous fait plaisir à recevoir. Contents que vous appréciez notre accueil, la qualité de nos produits et la maîtrise des cuissons. Nous avons communiqué vos félicitations à Marc et à sa fille Clémence.
Au plaisir d'un prochain passage.

Avis écrit : 20 février 2018 par mobile

Nous avons suivi les avis très positifs et quelle bonne idée !!!
De l'entrée au dessert, c'est fait maison et succulent - et le tajine tout simplement DIVIN !
Bravo ! Continuez ainsi !

Date de la visite : février 2018
Merci, cecilenavigue
CHRISTOPHE A, Propriétaire de Au Coq en Pâte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2018

Nous tenons à vous remercier pour votre avis, et, ravis que vous ayez apprécié votre déplacement au sein de notre établissement.
Contents que vous confirmiez les avis positifs de nos clients.
Merci également de reconnaître la qualité de notre cuisine élaborée par Marc et sa fille Clémence.
Au plaisir de l'un de vos prochains passages.
Merci pour vos encouragements et félicitations.

Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Quand c'est bien il faut le dire et quand c'est TRÈS bon aussi! Service hyper agréable et plats excellents. Les produits sont frais et bien travaillés ça fait tellement plaisir de bien manger...
Mention spéciale au poisson frais et cuit comme il le faut, les légumes aussi sont très bien cuits et la mousse au chocolat n'est pas écoeurante de sucre comme dans 95%des restaurants!!!
Merci pour votre cuisine honnête et savoureuse!

Date de la visite : février 2018
1  Merci, JessG300
CHRISTOPHE A, Propriétaire de Au Coq en Pâte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2018

Nous tenions à vous remercier pour votre avis très agréable à recevoir, mais également au fait que vous ayez apprécié notre accueil et la qualité de notre cuisine faite maison de l'entrée au dessert.
Nous vous souhaitons un bon séjour dans notre région.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage.

Avis écrit : 24 janvier 2018

J'y suis retourné plusieurs fois avec des amies famille,jamais déçu c'est un des restaurant que je fais connaitre a des amies de passage,les plats toujours copieux et excellents continuer comme cela,le bouche a oreille quand c'est bon et bien j'en parle et je fais connaître,merci pour c'est bon moment.

Date de la visite : octobre 2017
2  Merci, JCLeLionBZH
CHRISTOPHE A, Propriétaire de Au Coq en Pâte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2018

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur notre Restaurant, mais également au fait que vous appréciez la régularité dans la qualité de nos produits et de la façon dont ils sont préparés.
Contents également que vous fassiez "passer le message" à vos ami (e)s et famille. Effectivement, la meilleure des publicités c'est vous qui la faîte par le "bouche à oreille".
Au plaisir de vous revoir lors de l'un de vos prochains passages.

Avis écrit : 29 novembre 2017 par mobile

Un endroit chaleureux , avec un acceuil convivial , les menus du midi sont variés
, l'entrée comme le plat et le dessert étaient de très bonnes qualités , le tout à un prix des plus raisonnable . Vaut le dėtour.

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, 100grando
CHRISTOPHE A, Propriétaire de Au Coq en Pâte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2017

Nous tenions à vous remercier pour votre avis sur notre établissement, notamment sur notre volonté de bien accueillir nos clients mais également que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine maison de l'entrée au dessert.
Au plaisir de vous revoir à nouveau lors de l'un de vos prochains passages.

Les voyageurs ayant consulté Au Coq en Pâte ont aussi consulté

Auray, Morbihan