“Très, très bon.”

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Soisy-sur-Seine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 26 février 2020 par mobile

Aimant la cuisine Marocaine et étant de passage dans la région Parisienne nous avons été au restaurant l’Olivier du Maroc situé à Soisy-sur-Seine. Accueil très chaleureux et magnifique décoration. On a vraiment l’impression d’être au Maroc. Nous avons pris un tagine de poulet et un tagine d’agneau aux dattes et noix. Un vrai régal . Et pour le dessert un énorme choix de pâtisseries Marocaines. Tout était parfait. Je recommande vivement ce restaurant.

Merci, 280christinez

10 - 14 de 290 avis

Avis écrit : 25 février 2020

Accueil chaleureux, ambiance détendu, et nourriture toujours aussi qualitative et gourmande. J'ai un faible pour l'agneau, en brochettes ou en méchoui. Les tajines sont copieux et la semoule qui accompagne le couscous est tout simplement top !
Ce restaurant est idéale, en famille, entres amis ou pour les repas d'affaires.
un conseil, toujours réserver, car même en semaine vous risquez d'attendre une table.
Attention au plateau de pâtisserie maison, c'est addictif !!!! bon appétit

• Rapport qualité-prix
Merci, olivie-du-bassin33
Avis écrit : 1 février 2020 par mobile

Très déçu vraiment! Nous avons attendu 20 minutes debout avec une réservation arrivé en avance cette mais rester dans le passage moyen, tajine bon mais sauce inexistante il manquais certains ingrédients précisé dans la carte et pour finir nous avions amené un gâteau pour fêter un anniversaire et on nous annonce des frais de service de 20€ je ne conseillerai pas ce restaurant autour de moi vous n’y reviendront pas.

Merci, alexian2020
Avis écrit : 25 janvier 2020

C'est excellent, copieux et le service est au top. J'ai pris un tajine agneau pruneaux et amandes, sublime ! Je recommande.

Date de la visite : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, butelg
Avis écrit : 11 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant
Belle carte avec de nombreux choix, couscous délicieux,serveurs aux petits soins,propres
Rien à redire , celà fait plusieurs années que nous y venons ou que nous prenons notre couscous à emporter
Je conseille ++++
Pour une soirée dépaysante

Date de la visite : novembre 2019
Merci, joces2020

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier du Maroc ont aussi consulté

Savigny-Sur-Orge, Essonne

Courcouronnes, Essonne
Corbeil-Essonnes, Essonne

Vous connaissez L'Olivier du Maroc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page