“anniversire de mon fils”

L'Olivier du Maroc
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Soisy-sur-Seine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 3 mars 2020

Repas excellent, l'équipe de l'Olivier "au top". Gentils, serviables, aux petits soins.
Rien à redire, note très correcte

Date de la visite : mars 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, didounet49

8 - 12 de 290 avis

Avis écrit : 29 février 2020 par mobile

Bof ... restaurant sans plus
Certes le couscous était bon mais pas extraordinaire comme j’ai pu le lire dans certains commentaires.
Nous sommes venus un vendredi soir, petit restaurant bondé et très bruyant ! Nous étions installés sur une table pour 8 à 10 personnes. Nous avions du mal à nous entendre parler ...
Niveau service, personnel souriant et agréable mais débordé. Devoir demander à 3 reprises des carafes d’eau ne me semble pas normal.

Merci, 287mathildel
Avis écrit : 26 février 2020 par mobile

Aimant la cuisine Marocaine et étant de passage dans la région Parisienne nous avons été au restaurant l’Olivier du Maroc situé à Soisy-sur-Seine. Accueil très chaleureux et magnifique décoration. On a vraiment l’impression d’être au Maroc. Nous avons pris un tagine de poulet et un tagine d’agneau aux dattes et noix. Un vrai régal . Et pour le dessert un énorme choix de pâtisseries Marocaines. Tout était parfait. Je recommande vivement ce restaurant.

Merci, 280christinez
Avis écrit : 25 février 2020

Accueil chaleureux, ambiance détendu, et nourriture toujours aussi qualitative et gourmande. J'ai un faible pour l'agneau, en brochettes ou en méchoui. Les tajines sont copieux et la semoule qui accompagne le couscous est tout simplement top !
Ce restaurant est idéale, en famille, entres amis ou pour les repas d'affaires.
un conseil, toujours réserver, car même en semaine vous risquez d'attendre une table.
Attention au plateau de pâtisserie maison, c'est addictif !!!! bon appétit

• Rapport qualité-prix
Merci, olivie-du-bassin33
Avis écrit : 1 février 2020 par mobile

Très déçu vraiment! Nous avons attendu 20 minutes debout avec une réservation arrivé en avance cette mais rester dans le passage moyen, tajine bon mais sauce inexistante il manquais certains ingrédients précisé dans la carte et pour finir nous avions amené un gâteau pour fêter un anniversaire et on nous annonce des frais de service de 20€ je ne conseillerai pas ce restaurant autour de moi vous n’y reviendront pas.

Merci, alexian2020

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier du Maroc ont aussi consulté

Savigny-Sur-Orge, Essonne

Courcouronnes, Essonne
Corbeil-Essonnes, Essonne

Vous connaissez L'Olivier du Maroc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page