“Le Maroc à l'état pur”

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Soisy-sur-Seine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 juillet 2020 par mobile

Restaurant en amoureux pour la saint Valentin. Rien à dire. Le cadre est magnifique ,on se croirait au Maroc. Les serveurs sont aux petits soins, le patron également. Et que dire du repas .De l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés. Sans aucun doute, c'est l'un des meilleurs restaurants marocains de France.

Date de la visite : février 2020
Merci, lareunionlelaaa

5 - 9 de 290 avis

Avis écrit : 7 mars 2020 par mobile

Nous y dînons régulièrement depuis une dizaine d’années, et jamais rien à redire. Excellente cuisine, excellent service tout est parfait.
Réservation obligatoire toujours beaucoup de monde.

Merci, lawrense
Avis écrit : 5 mars 2020

bonne cuisine, bon pain. le personnel est sympathique. je recommande. on peut aussi y aller en groupe

2  Merci, davytom
Avis écrit : 3 mars 2020

Repas excellent, l'équipe de l'Olivier "au top". Gentils, serviables, aux petits soins.
Rien à redire, note très correcte

• Rapport qualité-prix
Merci, didounet49
Avis écrit : 29 février 2020 par mobile

Bof ... restaurant sans plus
Certes le couscous était bon mais pas extraordinaire comme j’ai pu le lire dans certains commentaires.
Nous sommes venus un vendredi soir, petit restaurant bondé et très bruyant ! Nous étions installés sur une table pour 8 à 10 personnes. Nous avions du mal à nous entendre parler ...
Niveau service, personnel souriant et agréable mais débordé. Devoir demander à 3 reprises des carafes d’eau ne me semble pas normal.

Date de la visite : février 2020
Merci, 287mathildel

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier du Maroc ont aussi consulté

Savigny-Sur-Orge, Essonne

Courcouronnes, Essonne
Corbeil-Essonnes, Essonne

Vous connaissez L'Olivier du Maroc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page