“Un très bon restaurant traiteur”

L'Olivier du Maroc
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Soisy-sur-Seine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 18 août 2020 par mobile

Nous avons apprécié un délicieux repas composé d'un couscous méchoui et d'une tajine espadon. Les 2 plats furent exquis, cuits à point, le poisson et l'agneau très goût, parfumé. Le personnel est à l'écoute, très professionnel efficace et discret avec des vestes typiques du Maroc. L'hygiène et la propreté sont une priorité. Le cadre est très joli, dépaysant, une vraie parenthèse. Le patron reçoit chaque client personnellement avec quelques mots à chaque table
Je recommande vivement ce restaurant sans hésitation

Date de la visite : août 2020
Merci, marienoellea980

3 - 7 de 290 avis

Avis écrit : 28 juillet 2020

Excellents plats de tagine, le méchoui est une tuerie. Y compris Paris, c’est le meilleur méchoui ! Dommage la salle est un peu bruyante. Avec une telle cuisine, il faudrait un beau jardin avec des orangers et le murmure d’une fontaine !

Date de la visite : juillet 2020
Merci, 418josianeb
Avis écrit : 19 juillet 2020 par mobile

Restaurant en amoureux pour la saint Valentin. Rien à dire. Le cadre est magnifique ,on se croirait au Maroc. Les serveurs sont aux petits soins, le patron également. Et que dire du repas .De l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés. Sans aucun doute, c'est l'un des meilleurs restaurants marocains de France.

Date de la visite : février 2020
Merci, lareunionlelaaa
Avis écrit : 7 mars 2020 par mobile

Nous y dînons régulièrement depuis une dizaine d’années, et jamais rien à redire. Excellente cuisine, excellent service tout est parfait.
Réservation obligatoire toujours beaucoup de monde.

Date de la visite : mars 2020
Merci, lawrense
Avis écrit : 5 mars 2020

bonne cuisine, bon pain. le personnel est sympathique. je recommande. on peut aussi y aller en groupe

Date de la visite : mars 2020
2  Merci, davytom

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier du Maroc ont aussi consulté

Savigny-Sur-Orge, Essonne

Courcouronnes, Essonne
Corbeil-Essonnes, Essonne

Vous connaissez L'Olivier du Maroc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page