“à emporter pendant le confinement”

L'Olivier du Maroc
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Soisy-sur-Seine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

même à emporter les plats sont excellent, et l’enlèvement des repas est ponctuel, vraiment pro , depuis des années toujours excellllllllllent , réserver pour être sur d’avoir une table est raisonnable

Date de la visite : avril 2021
Merci, 2faria-blin

1 - 5 de 291 avis

Avis écrit : 16 octobre 2020 par mobile

ILS SONT OUVERTS MALGRE LES INFOS TRIADVISOR.
Premiere fois le soir et l'accueil et le couscous est toujours aussi bon. C est une tres bonne adresse. Je recommande de découvrir.
J y retournerais avec grand plaisir pour leur accueil et leur couscous.

Date de la visite : octobre 2020
Merci, EricL110
Avis écrit : 27 août 2020 par mobile

Un restaurant typique très beau une restauration à la hauteur ,des plats d une très bonnes qualité et un personnels très professionnel et serviables un rapport qualité prix très honorable pour la prestation je vous recommande le coucous complet un service irréprochable et une prestation culinaire excellente

Date de la visite : juillet 2020
2  Merci, wiwitsimon
Avis écrit : 18 août 2020 par mobile

Nous avons apprécié un délicieux repas composé d'un couscous méchoui et d'une tajine espadon. Les 2 plats furent exquis, cuits à point, le poisson et l'agneau très goût, parfumé. Le personnel est à l'écoute, très professionnel efficace et discret avec des vestes typiques du Maroc. L'hygiène et la propreté sont une priorité. Le cadre est très joli, dépaysant, une vraie parenthèse. Le patron reçoit chaque client personnellement avec quelques mots à chaque table
Je recommande vivement ce restaurant sans hésitation

Date de la visite : août 2020
Merci, marienoellea980
Avis écrit : 28 juillet 2020

Excellents plats de tagine, le méchoui est une tuerie. Y compris Paris, c’est le meilleur méchoui ! Dommage la salle est un peu bruyante. Avec une telle cuisine, il faudrait un beau jardin avec des orangers et le murmure d’une fontaine !

Date de la visite : juillet 2020
1  Merci, 418josianeb

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier du Maroc ont aussi consulté

Savigny-Sur-Orge, Essonne

Courcouronnes, Essonne
Corbeil-Essonnes, Essonne

Vous connaissez L'Olivier du Maroc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page