“Tout était chouette ”

Cuisines : Espagnole, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Cuisine recherchée avec des mariages de saveurs surprenants et audacieux. Le cadre est agréable et le service est très attentionné. Le tout à deux pas de l'église du village. Incontournable...

Merci, David G

1 - 5 de 343 avis

Avis écrit : 26 septembre 2017 par mobile

Super je recommande
Une cuisine élaborée et délicieuse.
Une équipe très agréable
Merci encore pour la découverte.

Merci, Audreyy O
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

Félicitations à l'équipe de brots et son chef Pieter pour avoir exciter nos papilles durant cette belle soirée épicurienne....
Clin d'œil aux viticulteurs du Priorat animés par la même passion du partage des produits qui procurent de belles émotions ....

Merci, vincentespasa
Avis écrit : 11 juin 2017

Cuisine avec recherche, finesse dans une atmosphère sympa. Ce restaurant vaut un détour pour savourer les produits du terroir d'une façon succulente.

• Rapport qualité-prix
Merci, JanJ2548
Avis écrit : 11 avril 2017

Excellent restaurant perdu dans un petit village désert dans la région viticole du Priorat. Le chef et sa cuisine valent le détour. Cuisine créative et de très haut vol. Belle carte des vins. Un régal !

• Rapport qualité-prix

Porrera, Province of Tarragona
Gratallops, Province of Tarragona

Cornudella de Montsant, Province of Tarragona
Gratallops, Province of Tarragona

Vous connaissez Brots Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page