Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 785 avis
Avis écrit le 15 novembre 2007

Mon fils termine ses études à la University of California de San Diego et c’est toujours là que nous descendons quand nous lui rendons visite. Les réceptionnistes sont agréables, le buffet du petit déjeuner est généreux, les chambres sont propres et l’emplacement excellent, à deux pas du campus et du Whole Foods Market. Pour nous c’est un peu comme une seconde maison.

Merci, NorCalPal
Avis écrit le 22 octobre 2007

Nous avons vraiment aimé notre séjour ici... Moi, ma femme et notre fille de trois ans avons partagé une suite studio (nous avons dormi dans le très grand lit et avions apporté un matelas gonflable pour la petite, étant donné que pour le moment elle tombe encore des lits normaux).
A part un ménage parfois distrait (la mouture du café laissée dans le filtre et les serviettes de toilette non fournies, une fois) et une fuite aux toilettes, qui a nécessité deux appels avant d’être réparée, globalement notre séjour a été agréable.
Au petit déjeuner le choix offert était fantastique, et notre chambre était propre et confortable.
Le dernier soir, alors que nous avions passé 8 heures à Disneyland, nous avons constaté en rentrant que nos clés électroniques ne fonctionnaient plus. Nous avons appelé l’accueil et en moins de 5 minutes quelqu’un est venu nous apporter de nouvelles clés. Cet hôtel se distingue vraiment par son service.

1  Merci, ncstewart
Avis écrit le 19 juillet 2007

J’étais avec mon mari et nos trois filles adolescentes. Cet hôtel n’a pas la fraîcheur des établissements plus récents, c’est un fait, mais notre lit était bien et il y avait une petite pièce entre nous et les filles.
Quand nous sommes arrivés, nous avons remarqué que le ventilateur ne fonctionnait pas et que certaines ampoules étaient grillées. Nous avons appelé la réception et en moins d’un quart d’heure ces deux problèmes étaient réglés. Il manquait aussi des draps pour le lit convertible, mais là encore ils s’en sont occupés rapidement.
Le petit déjeuner et les encas du soir étaient meilleurs qu’au Residence Inn d’Anaheim, où nous étions allés auparavant. Le parking n’est pas payant mais il faut placer son ticket en vue (vu la proximité de l’UCSD et le cauchemar que se garer peut représenter, je comprends que ce soit important), toutefois nous avons toujours trouvé de la place.
Il y a une galerie commerciale, des épiceries, des plages, des parcs et autre pas loin. Nous y retournerons peut-être.

3  Merci, GVTraveller
Avis écrit le 18 juillet 2007

Nous sommes allés récemment à San Diego, un groupe de cinq personnes (dont deux filles ados !) et après le Comfort Inn, nous sommes descendus au Residence Inn La Jolla.
Ouh la la ! Les deux salles de bain étaient bien utiles ! Notre suite au dernier étage nous a permis à ma femme et moi d’avoir un peu d’intimité... et nos trois filles avaient leur propre chambre !
Le buffet du petit déjeuner était très grand, très varié et de très bonne qualité.
Ce Residence Inn est voisin de la University of California de San Diego et n’est qu’à une vingtaine de minutes du port. Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain voyage.

2  Merci, grognd
Avis écrit le 11 avril 2007

Ma famille et moi avons passé une semaine au Residence Inn La Jolla pendant les vacances de Pâques. Des vacances fantastiques. Nous avons occupé une suite au dernier étage. Elle était belle et grande, nous avons eu assez de place à deux adultes et trois enfants.
Le petit déjeuner était fabuleux, il y avait tout ce qu’on peut imaginer, et du café en abondance.
Il y a des restaurants, l’Université de San Diego et les autoroutes principales tout près. Les grandes attractions ne sont pas loin en voiture.
Nous avons adoré cet hôtel, le personnel était si gentil et ouvert, si serviable.
La suite était pourvue de tout ce dont un appartement peut être équipé.
Nous y retournerons la prochaine fois que nous irons à La Jolla.

1  Merci, AMERICANS
Afficher plus d'avis