“MAGNIFIQUE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la piscine cuisine
rose
paisible
parking devant chaque gite
la piscine
vue depuis le gite du haut
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ervinhubr...
Spiere, Belgique
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé de très belle vacances. La location est géniale. Le gite très propre et très bien equipé. Nous le proposerons a tout le monde. Grande piscine et situé dans le calme. Pas loin de beaux villages et chateaux. Vraiment très bien.

Votre tranche d'âge 35-49
31 août 2016
Au plaisir de vous revoir au Gîte des Grands Chemins,
ISA R
Tencin, France
“Merveilleux séjour!”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Je recommande ce gite les yeux fermés!
L'endroit est vraiment Magnifique!
Le gite est très propre et très confortable, identique aux photos, la vue du gite sur la prairie est splendide, nous avons mangé sur la terrasse bien ombragée et fort agréable tous les jours!
La piscine est grande et très très agréable nous en avons beaucoup profité avec les fortes chaleurs, les enfants ont beaucoup apprécié et nous aussi!
Les enfants étaient "libres" de se balader sur tout le grand terrain avec en plus jeux et balançoires....
Gite très bien situé pour visiter cette splendide région!
Merci aux propriétaires pour l’accueil avec bouquet de fleurs et produits locaux très sympa!

31 août 2016
Au plaisir de vous revoir au Gîte des Grands Chemins,
Nick H
Berkhamsted, United Kingdom
“Calme et pratique”
Avis écrit le 22 mai 2016

Merci de nous avoir fait passer un excellent séjour. Quel belle maison calme situé à proximité pour explorer les sites touristiques du Périgord.

L'hôte est sympathique et c'est une maison propre et pratique. Nous avons vraiment apprécié prendre notre repas sur la petite terrasse dans ce cadre tranquille. Notre petit de 15 mois a adoré jouer dans la prairie et sur la balançoire, ce qui était un vrai plus.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
22 mai 2016
Thank you Nick ,
Hope to see your family again.
toktok c
Vichy, France
“Une location très bien située pour rayonner tranquillement dans la région”
Avis écrit le 11 janvier 2016 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une location très bien située pour rayonner tranquillement dans la région et se détendre . Calme, propre, confort, grande piscine sécurisée. La location était conforme à son annonce.
Les propriétaires sont sympathiques discrets et réactifs. Petits gestes sympas à l'arrivée ainsi qu'au départ. (Manque un accès internet et cerise sur le gâteau une clim car juillet 2015 chaud)
Nous garderons de ces quelques jours un grand souvenir et ne manquerons pas d'y revenir!

Votre tranche d'âge 50-64
20 janv. 2016
Je serai heureux de vous accueillir à nouveau au Gîte des Grands Chemins, vous y trouverez un accès wifi tout neuf.
evelyne c
La Ville Du Bois, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en juillet 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gite conforme au descriptif, parfaitement équipé très propre. Idéalement situé pour visiter Périgord

Votre tranche d'âge 35-49
20 janv. 2016
A bientôt evelyne,
Gaetan.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer