“mise au vert”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la piscine cuisine
rose
paisible
parking devant chaque gite
la piscine
vue depuis le gite du haut
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
dareuh
“mise au vert”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

très bon gîte pour des vacances en famille, parfait pour une mise au vert au cœur du Périgord;
bon équipement du gîte, abords agréables avec piscine, balançoire, table de ping pong,.....

01 juil. 2017
Au plaisir de vous revoir au Gîte des Grands Chemins,
Gerard_M6...
Perpignan, France
“Gîte idéal”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017

Un séjour agréable à trois adultes et un petit chien, dans ce gîte bien conçu et très propre. Rien ne manque dans la maison. La tranquillité absolue, à cette période, en pleine nature avec lapins, biches et chevreuils tout proche matin et soir, à la fraîche.
Notre séjour, tôt en saison ne nous a pas permis de profiter de la piscine, qui doit être très agréable.
Discrétion des propriétaires.
Gîte à recommander.

05 juin 2017
Nous sommes ravis que vous ayez su profiter de la quiétude du lieu.
Il est vrais que le passage des chevreuils à quelques mètres du gîte est particulièrement agréable.
Au plaisir de vous revoir,
pgrandger...
Dijon, France
“Location hautement recommandable”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Location de qualité, bien tenue (bons matelas), spacieuse et pratique (terrasse et chambres séparées ainsi que les deux SDB), au calme (le seul dérangement fut un rouge-gorge audacieux, c'est dire!). Situation intéressante à deux pas de Montignac et assez proche de bien des lieux touristiques. Nous parlons d'ores et déjà d'y revenir à terme. Et merci à Gaëtan pour l'ouverture de la piscine!

Votre tranche d'âge 35-49
05 juin 2017
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance des petits rouge-gorge.
Je ne vois pas bien s'il y en a 3 ou 4, mais ils sont dynamiques.
Le bonjour à votre petite famille,
A bientôt,
alexandre...
Nantes, France
“Excellent gite en pleine nature : calme et reposant pour toute la famille !!!”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Le site du gite est formidable : grand terrain avec vue sur les montagnes à proximité d'une forêt. Sa localisation est idéale pour la visite des sites touristiques (proximité Sarlat, grottes, châteaux, etc). En bas du terrain un espace "jeux" en extérieur est accessible et idéal pour toute la famille: tennis de table, terrain de pétanque, balançoire, beach ball,etc. Cerise sur le gâteau: la piscine est accessible et parfaitement sécurisée pour les tout petits. Nos enfants de 3,5 et 1,5 ans ont adoré courir dans le jardin et jouer avec tous les jeux d'extérieur. Le gite en lui-même est lumineux et très fonctionnel avec tout le confort moderne. La terrasse couverte est parfaite pour déjeuner. Gaëtan (le propriétaire) est très accueillant et sait se rendre disponible si besoin : tout est fait pour que les locataires passent un excellent séjour. Toute la famille a passé d'excellentes vacances. Merci !!!!

05 juin 2017
Merci Alexandre pour cet avis détaillé, qui, j'en suis sûr, rendra service à de nombreux vacanciers.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Gîte des Grands Chemins.
M-Gp_6464
Pau, France
“Gite très agréable”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Le gite est très agréable pour des vacances en famille. Nous étions 4 personnes et avons profité d'un logement spacieux et bien équipé, en pleine nature ; idéal pour un séjour reposant.
Sa situation géographique correspondait parfaitement pour les visites que nous avions prévues.
Nous reviendrons avec plaisir !

26 avr. 2017
Ravi que votre séjour vous ai plu. Revenez quand vous voulez.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer